Comment baisser son ping sur counter strike?

CSS -  
 kem -
salut, je peux pas jouer parceque j'ai un ping hyper elevé des fois ca bug et le pire c'est que je peux meme pas toucher d'une seule balle un gars tellement ca lag donc je voudrais savoir quoi taper dans la console pour baisser son ping car on m'a dit que l'on pouvait baisser son ping en ecrivant une commande dedans voila merci d'avance

3 réponses

mikrob Messages postés 40 Statut Membre 2

essai de changer la resolution d'ecran car le Ping est le nom d'une commande informatique permettant d'envoyer une requête ICMP 'Echo' d'une machine à une autre machine. Si la machine ne répond pas il se peut que l'on ne puisse pas communiquer avec elle.

L'analogie avec le ping-pong est que cette commande envoie une trame (le Ping) et attend son retour. Selon la reponse on connait l'etat de la machine distante.

Cette commande réseau de base permet d'obtenir des informations et en particulier le temps de réponse de la machine à travers le réseau et aussi quel est l'état de la connexion avec cette machine (renvoi code d'erreur correspondant).
2
kem

judoka tu fais de la publicité pr ton site , ta mm pas la repense a sas question
1
judokacz

tien c pa bien compliker va la et dan tuto http://produfrag.verygames.net/ ^^ c comprehensible
0