Dark Messiah

Fermé
Alkin - 2 sept. 2007 à 14:24
 georges - 18 janv. 2010 à 19:32
Bonjour,
J'ai un problème quand je joue a Dark Messiah Might and Magic.
Le jeu démarre sans problème, tout marche parfaitement, aucun ralentissement.
Puis au bout de 5 minutes a peu près, a chaque fois tout plante, l'écran devient bleu et j'ai ce message d'erreur:

"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d’erreur d’arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes ;
Assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace disque. Si un pilote est identifié dans votre message d’arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l’ombrage. Si vous êtes obligé d’utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrer votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques :
*** STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0xBFB459BE, 0xBA43C794, 0x00000000)
*** Nv4_disp.dll- Address BFB459BE base at BF9D5000, Date stamp 00000000."

Donc voila, je suis obligé d'éteindre l'ordi puis de rallumer l'ordi et au bout de 5 minutes ça refait la même chose...
Bien sûr j'ai tout les patch pour le jeu.
Je tiens a préciser que ce message d'erreur n'apparait QUE quand je joue a Dark Messiah.
Voila donc je ne comprends rien au message d'erreur et ce que je dois faire alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpa.
Ma configuration:
Windows XP
Compaq Presario
AMD Athlon 64 Processor 3500+
2,8 GHz, 1 Go de RAM
Nvidia GeForce 8600 GT 256 Mo
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 26
2 sept. 2007 à 14:25
Salut !

Télécharge les derniers drivers de ta carte vidéo sur le site de Nvidia et mets les à jour.
Regarde si tu rencontres toujours ton problème après.. ++
0
Okii, merci beaucoup je vais essayer et je te dis si ça marche après.
0
Bon j'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique par contre je peux pas dire si sa règle le problème car j'ai un nouveau bug....
Quand je mets Nouvelle Partie ou Charger une Partie, pendant le chargement sa bug et j'ai ce message:

"L'instruction à "0x2408b179" emploie l'adresse mémoire "0x20421ea8." La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme."

Et je suis renvoyer au bureau....
Donc la j'y comprend encore moins quelque chose.
Si quelqu'un sait comment régler le problème se serait simpa parce que la sa commence a souler...
Merci d'avance.
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
19 avril 2008 à 17:46
tu as quoi comme pare feu? (kapersky?)
0
je comprend pas non plus mais je croit que le premier bug venait de carte video ensuite le 2eme je sais pas je l'ai jamais eu moi j'ai vista et sa marche (bien qu'il est fait pour xp)
0
tes en vista est sa marche meme si set pour xp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exceteraviking
19 avril 2008 à 17:43
Salut à vs.

Pour ceux qui rencontre encore ce genre de problème, voiçi ma solution (éprouvée dans mon bio pays).
Cela m'est souvent arrivé avec n'importe lequel de mes ordis. Cela ne concerne que les cartes nVidia (évidemment).

Je pense que c'est simplement un problème de REFROIDISSEMENT de la carte graphique. Voire même un manque de puissance en provenance de l'alimentation. Régler les ventilateurs de mon boitier a suffit à régler le problème sur mon ordi le plus réçent.

Mais sur mes vieux ordi, ouvrir le panneau latéral du boitier; ça m'as permit aussi de me rendre compte que ma carte graphique avait fusillé son ventilateur (GeForce4 Ti4200) et d' ainsi en installer un nouveau mais passif (caloduc/Rad).

Bref, regardez dc le ventilo de votre carte, la température du boitier de l'ordi, et dans le pire des cas, le bloc d'alimentation. Et si rien n'éveille vos soupsons, et tant mieux si rien n'est cassé, ouvrez votre boitier. Ouvrez la fenêtre, je ne sais pas moi, refroidissez votre système quoi, le mettre au sol, un ventilateur de salon à coté de lui, ...etc etc

Ca beug parce qu'elle a chaud. tout simplement. Je n'ai jamais eu à changer de drivers, à installer des patches maison ou à trifouiller de manière logicielle.

Merci de donner des feedbacks (inscription non obligatoire sur ce forum ^^) quant à cette solution. Ca pourrait bien mettre court à BEAUCOUP de discutions inutiles sur tout un tas de forum... :D

Best regards
0