Probleme sony ericsson s500i

Résolu/Fermé
superman flo - 2 sept. 2007 à 12:54
 alex - 6 oct. 2010 à 20:18
g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir il me demande d'inserer un disque dans le lecteur du disque amovible (F) ke dois je faire ??
A voir également:

96 réponses

superman flo Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 7
22 févr. 2008 à 16:01
carte mémoire m2. si tu veux créé tes propres thèmes télécharge "sony éricssson thèmes creator ".
si sa intéresse quelqu'un je veux bien lui vendre un adaptateur pour carte m2 à pc. je l'ai acheter sur ebay et j'avais pas fais gaffe cette adaptateur n'est compatible que pour les carte m2 de 256 mo à 4 go... et je posséde une 128 mo lol !!
si sa intéresse qu'elle qu'un je peux la mettre en vente sur ebay pour 5 - 6€ frais de port gratuit !!!
0
c'est dommage que tu n'es pas une carte mémoire avec car j'en cherche une!!!
merci des infos pour les themes
0
cevado > cevado
22 févr. 2008 à 16:40
j'ai bien installer créator et c'est super mais par contre je ne sais pas comment faire pour redimentionner mes propres photos!!

Si quelqu'un c'est comment on fais?
merci
0
superman flo Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 7 > cevado
23 févr. 2008 à 16:34
UTILISE XNVIEW !!
0
superman flo Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 7
23 févr. 2008 à 16:36
UTILISE XNVIEW
0
encore merci!! pour toutes ses infos!!!

encore une d'ailleur!!
est ce que quelqu'un connais ou sais ou acheter une batterie plus puissante pour le sony ericsson s 500i?

car c'est son seul defaut une batterie faible!!!!!! sinon je recommande ce tel a tous ceux qui aime l'esthétique et la personnalisation!!!
0
j'ai eu un sony ericson s500i ki o bout de 6 mois a commencer a buguer au nivo des touche mais serieusement et kquiont fini par ne plus marcher jles renvoyer chez sony je l esrecu que 1 mois apré il a marcher pdt 3 ou 4 mois et a fait le meme soucy un ami la renvoyer 4 ou 5 fois comme sa et tjr le meme probleme qui revien un conseil revendez le lol tchooo
0
Enelya Amandil
27 févr. 2008 à 21:20
Kikou tout le monde ! voici THE bon plan pour les themes, fonds d'écran, sonneries (éventuellement) enièrement GRATUIT <souligne>https://www.zedge.net/</souligne> c'est un site espagnol je crois, tout est écrit en anglais mais c'est assez simple a comprendre. Il suffit juste de vous inscrire sur le site et après de télécharger tout ce que vous voulez sur votre PC et ensuite vous y passé dans votre téléphone avec votre méthode habituelle tout dépend des personnes. La seule réglementation est qu'en théorie on a le droit a 30 téléchargements par mois, mais lorsque vous vous déconecté et reconecté, le serveur oubli à combien vous en êtes donc ne vous gènez pas téléchargez sans compter.
Et ça marche avec tout les mobiles mis a par que dans les paramètres de sélection le sony ericsson S500i n'existe pas mais il vous suffit de choisir un autre sony ericsson et ça marche.
Voila je pense avoir tout dit maintenant à vous de jouer ! Bon téléchargement!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut g un problème quand je branche mon portable a l'ordinateur on voit bien qu'il est connecter mais l'ordinateur refuse de le reconnaitre même quand je fais actualiser sa ne marche pas donc si vous avez trouver la solution faites moi signe
0
eske kelkun peut mdire combien coute une carte memoire 2giga pr s500i svp?merci
0
Salut a tous , je voulais savoir où se trouve l'emplacement pour la carte mémoire ? J'ai ouvert tous le téléphone en vain... merci de me répondre , je sais c'est une question un peu bête ^^
0
c'est juste au dessu de lécran. tu as ta touche pour démarré et a coté un cache marké M2 cest la. mais les premiere foi il é dur a ouvrir.
0
sur la s500i l'emplacement de la carte memoire se trouve en haut du tel pres du bouton d'allumage .
il faut defaire le capot ou il y a ecrit M2, et il y as plus qu'a la mettre!!
0
Salu a tous je vien d'acheter une carte mémoire micro sd 1 go mai je narive pa a la mettre sur mon portable comment je dois faire merci de me repondre
0
tu dois juste HT une carte memoireSD puis la mettre dans ton tel.l'ordi le reconnait comme un disk amovibl mais ce n-est pas grave
0
quand je veu transferer de la music de lordi vers mon sony ericson s500i il m affiche aucun peripherique cible. inserer memory stick ou connecter via port usb que pui je faire merci tous
0
Jai un probleme quand j'ouvre le pc suite sony ericsson pour mon s500i je n'ai plus les dosier " appareil photo , image ect" Merci de me repondre si vous ete dans le meme cas
0
Bonjour, moi aussi j'ai un p'tit probleme avec mon sony ericsson S500i tout d'abord je ne sais pas comment accéder à MSN!! puis mon ordinateur (xp) ne le reconnaît pas également, pourtant j'ai tout installé^^
je suis déseperer^^
merci de bien vouloir m'aider.
0
comment s'apelle la carte que l'on doit achter pour le sony ericsson s500i ?
il me faut le nom exacte car je veut en acheter une sur internet mais j'ai peur de me tromper !

merci de me repondre vite
et comment faut il faire pour changer les lumiere sur le coté pour quelle reste tout le temps ?
0
coucou pour les lumieres c'est dans parametre pour la suite si tu as des problèmes regardes les messages envoyès des autres ils expliquent mieux sinon pour la carte c'est M2
0
Nina x33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 15:39
repondais svp
moi aussi je voudrai savoir comment avoir msn ( mais je ne ces pas quoi mettre comme serveur )
0
Nina x33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 17:33
repondais svp ^^

comment avoir le serveur pour msn ?
0
le serveur pour MSN si tu as un sony ericsson S500i je viens d'apprendre cet aprem' qu'il n'est pas possible de se connecter a MSN avec celui la car il fait 2G or il faut un 3G donc moi je vais voir peut-etre pour le changer de plus j'ai appris ici que les touches étaient d'une grande fragilité et je sais pas vous mais moi la batterie tiens pas très longtemps.
0
Nina x33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 > angeetdemon
16 avril 2008 à 19:07
dacord et tu poura me repondre apres stp !?
merci beaucoup de ta reponse
mais pk dans le menu avk le message il y a un truk ki ressemble a msn ?
0
Nina x33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 20:00
ces quoi le serveur qui faut mettre dans le "msn" dans le menu des message ?
0
bonjour le cd de suite que j'ai recu avec mon gsm ne fonctionne pas dans le pc il ne veut pas s'installer les autres fotoshop et quikplayer oui je ne sais rien transféré de mon pc il dise de relier sur cable usb chose qui est faite ca me fou les nerfs total merci de m'aider
0
Windshapes Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 01:32
j'ai acheté un S500i ce week end ... et bien sur vu qu'il ne fournissent pas de carte mémoire j'ai eut le même problème sur mon vista.

Bien heureusement, il existe d'autre alternative qui fonctionne beaucoup mieux

MyPhoneExplorer permet aussi d'accéder à la mémoire du téléphone via usb et bluetooth

(téléchargement ici : https://www.fjsoft.at/en/downloads.php


il fonctionne très bien avec le S500i et d'autre téléphones plus ancien.
0
merci mais ton lien fonctionne pas :(
0