Probleme sony ericsson s500i

Résolu/Fermé
superman flo - 2 sept. 2007 à 12:54
 alex - 6 oct. 2010 à 20:18
g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir il me demande d'inserer un disque dans le lecteur du disque amovible (F) ke dois je faire ??
A voir également:

96 réponses

estelle_de_lille
19 nov. 2007 à 09:53
Bonjour,

j'ai le meme problème
impossible de relier la mémoire de mon téléphone à mon pc
en utilisant les logiciels phots ou de musik, mon tél n'est pas détécté

que dois je faire ?

merci pour votre aide
0
Bonsoir, voila si tu utilise pc suite de ericsson tu démarre l'appli sans brancher ton portable
aller dans "outil" , option moniteur du téléphone port com acivé le port serie utiliser par le téléphone ex: COM3
ensuite allumer le téléphone et le brancher sur le port USB avec son cable.
alors la synchro passe au vert appuyer sur la touche du logiciel gestionnaire de fichier l'explorateur de fichier s'ouvre
ne rien faire sur le téléphone pas de selection ni sur tranfert de vfichier ni sur téléphone etc ...là vous pouvez transférer dans les répertoire adequate.
il se peu que lors de la fermeture de l'explorateur il y ait une erreur sous vista et sous xp plus de curseur en plus de l'erreur pour l'instant je traduit la base de FAQ windows en anglais pour la soluce.
as plus sur latoile legugus.
0
klc_974 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 > legugus
11 mai 2008 à 22:09
je l'ai déja fait mais il n'y a rien ds la parti com shépa koi
0
Aldo > legugus
21 juin 2008 à 17:09
Bonjour legugus,

Juste un message pour remercier l'as du telephone que tu es. Je trime depuis deux jours sur la doc sans résultat et tu as resolu le pb en deux phrases - et quelques suées certainement.
signé: bobo
0
mathieu > Aldo
7 oct. 2008 à 14:43
problem avec la carte sim sfr
0
c0line_fashiions > legugus
26 avril 2009 à 16:00
bonjour legugus mes quand tu dit aler sur option .......) mua je ne trouve pas cette option g l'option internet comment doi-je faire réponder o plus vite !
0
as tu installé le logiciel du sony ericsson pc suite soit pour vista soit pour XP
0
c0line_fashiions
26 avril 2009 à 20:02
ba nn je sais pas koment i fo faire le probléme c ke g un blog é sans tof c nul mé parent ne save pas ke g un blog alrs je dois me débroullé tt seule !!!!!! il ni a pa une soluce plus facile
0
c0line_fashiions
26 avril 2009 à 20:02
ba nn je sais pas koment i fo faire le probléme c ke g un blog é sans tof c nul mé parent ne save pas ke g un blog alrs je dois me débroullé tt seule !!!!!! il ni a pa une soluce plus facile
0
estelle_de_lille
19 nov. 2007 à 21:55
oui j ai installé ce logiciel fournit avec le téléphone...
c'est quand meme bizarre qu on ne puisse pas transferer ses photos qui sont enregistrées sur le téléphone et non sur une carte mémoire...parce que c est précisé nulle part dan les notices
0
Bonjour,
j'ai répondu au dessus mais le logiciel n'est pas trés fiable il fait encre beaucoup erreur sous vista et sous XP mais la solution décrite dessus a marché sous vista et sous XP l'essais fait a 22h15 aujourd'hui avec la version téléchargeable sur le site de sony pour vista et sous xp avec la version CD livrer avec le S500
0
charlie > legugus
11 août 2008 à 13:29
salut,
j'ai vu que t'a reusi à resoudre le prob de transfere les photos du telephone à l'ordi et j'aimerais des renseignements comment faire, parce que j'ai le même prob! merci!
charlie
0
estelle_de_lille
20 nov. 2007 à 21:47
Bonjour,
merci bcq legugus
c est bon, je peux transferer les photos de la mémoire de mon tél à mon ordi
pour la zik, c est juste, vu la taille des morceaux, la carte mémoire est utile je pense...

en tout k merci encore pour ton aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ses ou pour changer les lumieres sur le coter???
et pour la couleur des menus???
et avoir le theme du menu en vista???
merci si vous pouvez m'aider
0
pour changer les lumieres c'est dans le menu "reglage"
onglet "affichage"
pour le reste c'est au meme endroit il y a theme
sinon le manuel et là:
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
pour modifier les themes il faut un logiciel de type de "ThemesCreator-v3.19.b6"
0
oops37 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
2 déc. 2007 à 19:04
je viens de voir le site pr les differents themes du s500 comment les enregistre t -on sur le telephone?
0
si tu passe par un ordi ,alors il te faut soit une carte mémoire additionnel soit installer ton téléphone puis faire sur ton ordi trans fert de fichier
et là un répertoire theme apparaitra dans la multitude des répertoire qu'il y a
tu n'as plus qu'a copier le fichier téléchargé dans le rep "theme".
0
oops37 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
4 déc. 2007 à 21:23
ok merci de l'aide j'ai réussi
0
Salut à tous je rencontre aussi ce problème de connection portable, pc. Je me demande si tous simplement le Sonny S500i ne fonctionne en transfers avec le pc que si il as une carte ? (aprament pika34 as résolut commme sa!!) Sinon j'ai aussi un problème à ce niveau la. legugus je n'est pas très bien compirs ta dernier expliquation. A+
0
non on peut aussi faire le transfert de fichiers sans carte, mais attention a l'espace libre. j'ai expliqué comment réaliser le transfert d'un pc vers le téléphone avec le logiciel PC SUITE de sony ericsson veux tu transferer du pc vers le téléphone ou l'inverse? pour que je puisse répondre clairement cette fois.
0
bonjour g un pb ac mon s500i je narrive pas a renommer lesimage prise ac mon appareil dans le dossier album appareil photo kelkun peut il m'aider svp merci
0
Salut moi aussi j'avais un problem comme sa je ne pouvait rien mettre sur mon portable le logiciel pc suite ne detecter pas mon portable apré avoir esseyé plein de technique pour kil le reconnaise, je l'ai finalement tous simplement brancher a mon pc pui demarrer lecteur windows media, je sui ensuite aller sur synchronisation et la mon portable été reconnu , j'ai alor deplacer les musique que je vouler dan la liste. Mais sa ne marche que pour les musique du moin je n'ai pas esseyer de transferé des photo
0
salut, j'ai un probléme avec mon sony ericsson, quand j'installe le CD qui est vendue avec il me dit que il i a une erreur et kil peut pas continuer le téléchargemen, ke doije faire? j'ai le windows vista.Merci de m'aider.
Je vais aussi bientot acheter une carte mémoire M2 mais elle i est ke en 2Gega penser vou ke le portable va supporté?MErci de me rep
0
bonjour pour demander si quelqu'un c m'aider 'j'ai un probleme kand jveux faire une photo kand j'ouvre l'appareil photo il me dis d'ouvrir mon gsm :s jne ss pas koi faire merci de repondre
0
Louve T Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 2
1 févr. 2008 à 17:01
Hello,

je viens d'avoir le même problème
J'ai désinstallé le logiciel , j'ai tout refait et finallement je l'ai résolu ainsi :

j'ai fermé toutes les applications concernant Sony (Pc Suite, Disc 2Phone...), j'ai déconnecté mon portable.
Puis j'ai rebranché mon téléphone avec l'USB sans rien faire d'autre, et là l'ordi l'a reconnu, il s'est affiché en tant que mon portable sony... sur mon bureau et j'arrive ainsi à transférer mes musiques et mes images en ouvrant ce dossier "mon portable sony".
Par contre je n'arrive toujours pas à utiliser les logiciels fournis, ils ne reconnaissent pas mon téléphone.

Bonne chance !
0
Enelya Amandil
3 févr. 2008 à 17:36
Bonjour ! j'ai eu le sony ericsson S500i pour noel et je n'ai rien fait de particulier mais au bout de quelques semaines je me suis apperçue que la touche 3 était fendue en 2 et puis la touche 7 et maintenant la tocuhe #. Ces touches sont aux extrèmités je pense que ça vient de la partie coulissante. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

J'ai également le même problème de conexion au PC mais je vais essayer de le règler avec les conseils donnés ci dessus.

De plus la battrie de mon portable ne tient que 2 jours, je l'éteint pourtant la nuit, je ne fais rien de particulier, je n'écoute même pas de mp3 et je ne prends pas de photos car je n'ai pas encore de carte mémoire et je le débranche bien à la fin du chargement au bout de 2h30. Je passe cependant 1 à 2h au téléphone chaque soir. Cela y est-il pour quelquechose?

Merci de m'aider!
0
hello enelya moi aussi ce matin je me suis rendu compte que mes touches 7 et 3 etaient fendu alors je vais le ramener pour que mon fournisseur me les changent. je te dirais si c reparable; a+ .sebbsynaps
0
achete une carte mémoire sa marche come si tavai un mp3 aprè ta plu ka transferer ce ke tu veu sur la memoire téléfone pa besoin de pc suite et tou le tralala
0
j'aimerais savoir si il y a bocou de probleme avec se telephone sony ericsson s500i
merci de me repondre
0
superman flo Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 7
15 févr. 2008 à 15:00
Non ce téléphone est magique seul défaut les touches se fissurent légèrement ...
quelqu'un a t 'il déjà envoiler son portable en réparation pour les touches fendues ?
si oui combien de temps d'attente ?
et es ce que les touche se refende après ?
0
personne ???????
0
moi aussi et je viens de dire que je vais le ramener puis le faire reparer si possible. je t'en dirais plus apres
0
bonjour
j'ai acheter le sony s500i depuis peu et j'ai le probleme pour le logiciel ps suite qui as etait décrit dans les précedent messages mais j'aurai aimer savoir quelle carte mémoire je doit mettre dedans ? merci
0
merci a tous ceux qui on repondu aux messages précedent car j'ai réussi a installer Pc suite de sony (notament grace au lien mis par legugus) en faite j'ai mon tel depuis le19 février et le cd logiciel fournis avec ne fonctionne pas avec VISTA!!!!!

il pourrais quand meme fournir une version pour vista!!!!!!

j'ai donc aussi pu télécharger des themes pour mon portable!!

alors encore merci et si vous connaisser d'autres cite pour les themes ou jeux gratuit qui vont sur le sony ericsson s500i, sa serais super sympas!



encore merci!
0