Probleme sony ericsson s500i

Résolu/Fermé
superman flo - 2 sept. 2007 à 12:54
 alex - 6 oct. 2010 à 20:18
g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir il me demande d'inserer un disque dans le lecteur du disque amovible (F) ke dois je faire ??
A voir également:

96 réponses

hello, je vais m'acheter un s500i et je me emande plusieur chse dont ceeles-ci :
-dès le départ ou je l'achète : Est-ce que le menu est traditionnel (http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif avec des icones pourris) ou flash §( http://www.100cute.com/wp-content/uploads/2007/06/se_s500.jpg avec des icones brillants etc...)
-est-ce que dès que je l'achète , le fond d'écran est comme sur la présentation du GSM sur le site sony ericsson http://www.mobilitywatch.com/wp-content/uploads/2007/07/sony-ericsson-s500.jpg avec la couleur du fond qui change et les rétro éclairages aussi .
0
Bonjour ! Je vais répondre a quelques questions .

-Pour ce qui est en rapport avec le thème et les éclairages:
Le thème et bien comme on nous le montre sur toute les vidéos , en tout cas au début, et après on fait comme on en a envie .
On peut changer l'éclairage avec Themes creator (Site gratuit, entrez Themes creator dans google)
Ensuite sa téléchargera et vous pourez changer les éclairages dans un onglet qui s'appelle Illumination .
Vous choisirez la couleur en fonctions de vos envies !!

-Pour se qui est du rapport entre l'ordinateur et Le téléphone ou de la carte :
Vous avez reçu en cable gris . Branchez-le sur vous ordinateur. Ensuite une icône arrivera si tout va bien . Cliquer dessus et vos "Dossier" apparaiteront.
Le portable a assez de mémoire mais si vous prennez une carte mémoire c'est encore mieu ;)
Personnellement j'adore prendre des photos et j'en est plus de 1300 et le téléphone fonctionne encore parfaitement
Pour l'inserer , il faut ouvrir la petite "poche" en haut du portable (il y a marquer M2 normalement) et bien vérifier que la carte est la bonne sinon risque de rester coincé !

Voila voila !!
PS: excusez moi pour les fautes d'ortographes je n'est que 14 ans !
0
salut salut.

J'ai un (gros) souci avec mon S500i. Il ne veut plus lire mes musique, il me marque "echec", et depuis quelques temps, mes musique se sont effacé de mon portable, "d'un coup". Merci pour l ou les coup de main ;).

A ploush.
0
Bonjour à toi,

Je n'ai pas vraiment une grande solution pour ton soucis, mais je peux juste te dire cas cette heure si, le mien de portable je m'en sert plus car moi touche retour ne marche plus du tout maintenant !

Je pense que tes music s'éffacent c'est pour cela que sa te mets échec, car il ne peut lire une music qui n'est plus sur le téléphone.

C'est un grand défaut de ce portable, il se casse vite ! Mais aussi fait gaffe, il y'a des chansons qui se mettent sur la carte mémoire, et qui ne se lise pas ! Cela m'est arrivé, on le format de la chanson, le portable ne le supporte pas ! Tu vois le truc !

Voilà bisous,

Si j'ai plus d'infos je te ferai signe promis !

Ps : Ramène le en garantie !
0
j'ai le méme portable eu j'avais le même probléme en faite il fautinserer le disque qui est fournis avec le pourtable et normalement sa doit étre bon en tout cas pour moi sa a marcher bonne chance a ceux qui en ont besoin
0
J'avais le meme probleme il y a a peine 2 min j'lai resolu xD
Personnellement j'suis aller sur le site et j'ai cliqué sur telecharger un logiciel et j'ai retéléchargé le nouveau pc suite et ca a marché..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

j'ai 2 problèmes avec mon sony ericsson s500i

en effet l'appareil photo ne marche jamais, ça me met tout le temps, autre application en cours, fermez-la, puis redemarrez l'appareil photo . Mais pourtant aucune application n'est ouverte

puis pour les appelles, j'entends ce qu'on me dit mais quand je parle on ne m'entends pas, c'est peut être un réglage qu'il faut faire dans le téléphone non ?

merci de m'aider
0
Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 10
31 mars 2009 à 16:13
ou réinsialiser tt simplement ton S500i je crois que ce serait la meilleure idée =D
0
Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 10
29 mars 2009 à 00:05
désolé je n'ai jamais eu ça =S essaye de le mettre en réparation sous assurance petit conseil =D
0
ca ne marchera pas sans carte mémoire car ton ordi peut reconnaitre que la carte mémoire que tu achête sinon il ne peut pas ouvrir la mémoire du téléphone
0
boujour,

kelkun konai un site ou l'on peut telecharger des theme pour le soni errycson s500i mai on meme les imoticone du menu changent pas ke le fond???

Merci d'avance!:)
0
En fait, j'ai un problème. Mon portable, sony ericsson, est tombé. Quand je l'allume, l'écran est tout noir avec une barre verte, au milieu. Je ne sais pas s'il est réparable, ni combien coûte cette réparation. Si quelqu'un si connait un petit peut, j'aimerai bien qu'il m'aide x)
0
Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 10
1 mai 2009 à 17:56
moi j'avais eu un problème aussi sauf que c't à cause d'un produit. Mais y'avait la ligne verte. je l'ai mis sous garantie et ça allait. si il n'accepte pas ton gsm tu dois faire une réparation et ça doit couter + ou - 100 euros je crois. Mais bon moi j'en ai tellement marre de mon S500i que j'ai décidé de m'acheter un new gsm ^^' y'a trop de problèmes sur le S500i = mise en garde .
0
Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 10
1 juin 2009 à 13:37
JE VOUS CONSEILLE TOUTES ET TOUS T'ACHETER LE S500I C'EST DE L'ARNAQUE !!! Y A UN PETIT TEMPS MON GSM VIBRAIT TT SEUL IL A QUE DES PROBLEMES !!! UNE AMIE LA MIT TROIS FOIS A REPARER ET ON LUI A REMBOURSER ... SOIT NE L'ACHETER PAS !!! CONSEIL D'ANAIS ...
0
je voudrez parametrer mes mms et mon bluetooth
0
Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 10
29 juin 2009 à 16:11
*je vous déconseille de l'acheter . JE VOULAIS dire .. :D
0
Anaiis5 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 10
3 juil. 2009 à 19:56
Huuuuuuuu peut être réinsialise ton gsm sachant que ça va supprimé tous tes fichiers que tu n'avais pas la première fois que tu as eu ton gsm . Mais je te conseille djà d'enregistrer tes contacts ;-)
0
lisOou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 23:39
bonsoir,
voila j'ai recuperer un protable sony ericsson s500i par un ami, je voulais mettre des musiques dessu donc on m'as donner une clé USB ou je dois inserer ma carte memoire mais mon pc ne le detecte pas.
Je suis donc aller dans "poste de travail" et quand je veux ouvrir le "disque amovible" j'ai un message qui me dit d'inserer un disque dans le lecteur E :s

quelqu'un sait-il ce que je dois faire? j'aimerais écouter d'la musique :p merci d'avance =)
0
slt je suit bien solution mai il faut réinitialiser tn prtbl s500i entré dans le menu de reglage et choisimode général le dernier classsmen dan la liste le titr réinitialiser et entré le cod 12345 attende de redimarré le system et sera predant a zero alor recomoncé laction avc votr pc et tu sera reussis inchallah
0
soni
0
bonjour je viens de me procurere un sony ericsson s500i et j'ai un probleme pour l'apareil photo kan je veut prendre une photo sa me met "autre application en cours fermé puis réeséyé " et je ne sai pas dou sa vien merci d'avance pour vos reponses
0