Probleme sony ericsson s500i

Résolu/Fermé
superman flo - 2 sept. 2007 à 12:54
 alex - 6 oct. 2010 à 20:18
g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir il me demande d'inserer un disque dans le lecteur du disque amovible (F) ke dois je faire ??
A voir également:

96 réponses

bonjour tout le monde !
Voilà j'ai eu un téléphone portable S500i pour mon anniversaire. J'ai installé correctement Disc2phone ainsi que le logiciel d'album photo fournit dans le Cd, cependant je n'arrive pas à installer le Sony Ericsson PC suite. L'installation aboutit à un message d'erreur me disant que mon système d'exploitation (vista) n'est pas en mesure de l'installer. Que dois-je faire ?
Merci.
0
c'est normal, le cd d'installation fournis avec le sony ericsson s500i ne va pas sur vista. que sur les autre version de vindows!
va sur le site sony ericsson est tu trouvera le liens qui correspond a vista!!
moi sa a marcher!! bonne chance
0
bonjour
voila je voudrais acheter ce portable ac un forfait sms illimité mé un des vendeurs ma dit kil fallé pa tro partir sur ce portable pour ce genre de forfait car il nété pa tro adéquate é ke lé touches se caseré vite
jaimeré avoir votre avis sur ce sujet
merci
0
angeetdemon
10 mai 2008 à 11:50
coucou,
pour ce telephone moi je trouve qu'il est super coté esthétique sinon il y a quelque problemes du genre que oui les touches se fissurent pourtant ce n'est pas dire que je n'y fais pas attention donc voilà de plus le disque pour pouvoir mettre des fichiers du PC sur le portable ne fonctionne pas, le portable fais 2G donc on ne peut n'y aller sur internet ni MSN bon je crois que c'est tout de ce coté pour le forfait je te conseille SFR forfait bah' soit 19€90 ou plus c'est a toi de voir après, les SMS,MMS, et MSN sont illimités le weekend dc samedi et dimanche toute la journée plus mercredi et sinon le soir a partir de 17H jusqu'a 00H voilà.
0
klc_974 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 22:02
jE ne comprend pas!parce que j'ai fait sa une premiere fois ca a marché.et maintenant,lorsque je l'ai débranché puis rebranché.Plus rien fait chier!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr jvoudrè savoir 2 choze svp pour le sony ericson S500i
- commen fai on pour renomé les photo prize aec le téléphone
-et commen fai on pour changé les lumière néon sur le coté?
mercii davanse bizou !
0
bonjour jé une carte micro sd mé j n sé pa comen il fo la métre dan mon sony ericson s500i
0
berenice45654
12 juin 2008 à 10:51
bonjour à tous voila 3semaines que j'ai ce magnifique portable j'étais à tous points ravis mais voilà qu'hier je l'étein commme d'ahitude et ce matin impossible de le rallumer.
Une lumière rouge apparait sur le coté ma sim marche puisque je l'ai mis dans un autre portable et niveau batterie elle était presque pleine quelqu'un a une idée?$
Le pire c'est que je l'ai acheté sur un site et que c'est trop la galère pour les renvoyés.
mercu de votre rep
0
arno-m Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 2
18 août 2008 à 17:36
L'a tu renvoyé chez SFR? car j ai le meme probleme
_____________________________________________________________________________________________
bonjour à tous voila 3semaines que j'ai ce magnifique portable j'étais à tous points ravis mais voilà qu'hier je l'étein commme d'ahitude et ce matin impossible de le rallumer.
Une lumière rouge apparait sur le coté ma sim marche puisque je l'ai mis dans un autre portable et niveau batterie elle était presque pleine quelqu'un a une idée?$
Le pire c'est que je l'ai acheté sur un site et que c'est trop la galère pour les renvoyés.
mercu de votre reponse
0
merci apres deux jours sans resu ton post a tt eclairé

geniale la solution
0
Bonjour ,
je suis nouveau et je n'ai pas l'habitude des forum
je viens vous demander comment change ton la couleur de menu car quand je change de theme le menu reste celui de SE
help !!!!

MON PORTABLE : S500i
0
j ai le sony ericsson s500i rip curl depuis une semaine, on m a envoyé des sonneries par bluethooth et au début je pouvai les écouter et maintenant je ne peux plus les écouter le portable écrit mémoire insuffisante alors qui me reste de la mémoire je ne comprend pa pourkoi je ne peu plu accéder ni a mes musiques, images et vidéo envoyer par blutooth...
0
thdeasy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 01:42
bonsoir, je souhaitrai connaître le code de verrouillage de mon téléhone sony ericsson de type S500i.
Je vous remercie
0
pour ton code pin il faut mettre 0000 la premier fois et apres tu va le changé
0
j'ai 16 ans et l'ortographe c pas mon truc alors veuillez m'escuser Voila moi g le portable et j'ai compris pas mal de chose decu pour ce qui est de la couleur des lumieres sur le cote cela depend de votre theme on peut modifier le theme et la couleur du theme grace a theme creator s500i il faut aller dans lumination ou un truc comme ca et on choisi la couleur pour ce qui de l'ordi qui reconnaiit le portable mais dis d'inserer un disque ou un truc comme ca c qu'il faut une carte micro m2 speciale pour les sony ericson (comme s'ils n'avaient pas asser de tunnes) apres il faut instaler le logiciel livré avec le portable voila c tout j'espere que j'ai aider quelqu'un et j'aurai besoin d'un service je ne sais pas comment on met une sonnerie mp3 pour les alerte sms si on peut m'aider merci et @+

117 dim
0
bjr jaimerais savoir si sur le sony ericcson s500i on peut metre des musike por les metre en sonnerie et en message merci.
0
Coucou, alors pour la musique pour la mettre en sonnerie de message ou d'appel, bien sur que tu peux, seulement moi j'ai un problème je n'arrive pas à transferer mes fichiers de mon pc sur mon portable, alors j'enregistre le son et comme ça je peux quand même avoir les musiques que je veux en sonnerie, bonne aprem'
0
pour cély2ne
13 sept. 2008 à 14:31
ba oui e faite je lai ramener au magasin ou je lai acheter et pi il lon fai reparer par contre sa met assez longtemps je croi que c 3 semaine 1 mois
0
1 pour changer les lumiers
2 tu va dans option
3 tu va sur la petite note de music
et enfin 4 tu va dans effets lumineux
0
c bisar g ocun probmemes avec le mien ^^
enfin tenmieu jss bien contente ^^
pourvu ke sa dur ^^
car yé trop bien cde telephone :)
a si mé touche ce fissur ^^
0
Bonjour,

J'ai un petit soucis, avec mon portable c'est un sony ericsson S500i j'aimerai savoir tout d'abords comment je peux faire pour transférer mes sms sur mon pc.

( Avant j'avais le sony ericsson w300i et j'avais pris my phone explorer très bon logiciel)

Bref aussi j'ai un gros soucis c'est que mon téléphone ne réponds plus quand je veux faire retour. Enfin enlever un menu.

Alors j'aimerai savoir d'où cela vient ! Au début j'avais pensé que c'était a cause que j'avais trop de vidéo, photo et music sur mon téléphone, et trop de sms et tout, j'ai fais le ménage et sa beug toujours autant ! Je sais qu'il faudrait que je le ramène mais je pense qu'il n'est plus garantie. On me l'a donner le téléphone.

Enfin merci d'avance.

Collydu69
0
salut moi aussi mais j'ai trouver le probleme il fo inserer le disque ke ta dans ta boite de sony ericson s500i pui il vont te dire des chose etc... pui tu fais skil te demende et sebon
0
Salut,

Merci de m'avoir répondu.

Pour ce qui est du problème des touches as tu une idée ?

Merci.
0