Bug bf2
tony_47
Messages postés
51
Statut
Membre
-
mout-dog -
mout-dog -
Bon je rereposte un message car aparament l'ancien n'a pas été vu j'ai un prob ac BF2 en ce qui concerne punkbuster quand je joue en reseau.Au bout de deux minutes je suis bannit car "disallowed program driver 80251" voila ce qui se passe !D'ou cela vient et comment jouer en reseau sans être déco !?
ma config vista/geforce 8400m G/2o de ram/core deux duo 2ghz
Voila merci !
ma config vista/geforce 8400m G/2o de ram/core deux duo 2ghz
Voila merci !
A voir également:
- Bug bf2
- Bug chromecast - Guide
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
9 réponses
J'ai vu ton message et je te répondu mettre à jours punkbuster via son site officiel pour Battlefield 2 et sa devrais refonctionner correctement il y'a eu la semaine dernière une mise à jour de punkbuster.
Bein non justement le problème est là j'ai mis punkbuster a jour et sa ne fonctionne toujours pas c'est bizarre !je ne comprends pas :( !
j ai un gros probleme depuis 2 semaine je me fait kicker out par punkbuster program 80251 jai tout essayer d esinstaller punkbuster reinstaller mise a jour 3 scan different patch etc jai ete dans plusieurs forum la seule chose que j ai pas essayer c shophos un autre scan pas compatible avec windows xp64bitt S V P aider moi je ne sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<gras><gras>Je sais comment arranger votre probleme de connexion
1) Tout d´abord mettre à jour punkbuster
http://fr-techsupport.ea.[...]ex.php?showtopic=71
2) ensuite vérifier l´existence de ces 2 .exe dans le dossier C:\Windows\System32
3) si inexistant essayer cette methode (merci Gilles)
http://www.evenbalance.co[...]ads/pbsvc/pbsvc.exe
choisir uninsttalll/reinstall
ça desintalle completement pb et le reinstall
apres une petite mise a jour de pb et c´est bon
4) ensuite si toujours pas bon, Vérifier que les processus
C:\Windows\System32\PnkBstrA et B ne soient pas bloqués dans vos FireWall
5) Ensuite vérifier que ces 2 processus sont lancés au démarrage de windows:
Démarrer: Executer : "MSCONFIG"
Ensuite onglet service, cliquez sur "masquer les services microsoft" et vérifer que PunkBstr A et/ou B soient dans la liste et cochés.
6) S´ils ne le sont pas, faites un raccourcis de PnkBstrA.exe et meetez le dans le menu démarrer dans la rubrique démarrage
7)pas de numéro 7)
j'espère que sa vous arrange sinon envoye moi un message a
yan_danis@hotmail.com
1) Tout d´abord mettre à jour punkbuster
http://fr-techsupport.ea.[...]ex.php?showtopic=71
2) ensuite vérifier l´existence de ces 2 .exe dans le dossier C:\Windows\System32
3) si inexistant essayer cette methode (merci Gilles)
http://www.evenbalance.co[...]ads/pbsvc/pbsvc.exe
choisir uninsttalll/reinstall
ça desintalle completement pb et le reinstall
apres une petite mise a jour de pb et c´est bon
4) ensuite si toujours pas bon, Vérifier que les processus
C:\Windows\System32\PnkBstrA et B ne soient pas bloqués dans vos FireWall
5) Ensuite vérifier que ces 2 processus sont lancés au démarrage de windows:
Démarrer: Executer : "MSCONFIG"
Ensuite onglet service, cliquez sur "masquer les services microsoft" et vérifer que PunkBstr A et/ou B soient dans la liste et cochés.
6) S´ils ne le sont pas, faites un raccourcis de PnkBstrA.exe et meetez le dans le menu démarrer dans la rubrique démarrage
7)pas de numéro 7)
j'espère que sa vous arrange sinon envoye moi un message a
yan_danis@hotmail.com
Ha oui j'ai oublier de vous dire que si tu réussit a l'installer avec ma méthode va sur le site officielle de ea games (www.eagames.com)
tape dans le moteur de recherche du site jeu de tir en fps dans la zone genre et 16+ dans la zone all rating et pc sur la zone plateforme et
clique sur recherché.
ensuite regarde dans la colonne de droite et clique sur l'icone de battlfield 2.
Va dans la zone dernier téléchargement et installe le patch 1.41 (c sur c celui là que je joue) ca va prendre du temps mais c le meilleur patch et il y a des millier de serveur.
question: envoyer moi un message a:
yan_danis@hotmail.com
tape dans le moteur de recherche du site jeu de tir en fps dans la zone genre et 16+ dans la zone all rating et pc sur la zone plateforme et
clique sur recherché.
ensuite regarde dans la colonne de droite et clique sur l'icone de battlfield 2.
Va dans la zone dernier téléchargement et installe le patch 1.41 (c sur c celui là que je joue) ca va prendre du temps mais c le meilleur patch et il y a des millier de serveur.
question: envoyer moi un message a:
yan_danis@hotmail.com
Salut,
Problème punkbuster résolu :
http://kroco.org/cod4-server/forum/viewtopic.php?f=3&t=126&start=0&st=0&sk=t&sd=a
En fait problème de résolution du jeu !!! EN changeant la résolution ca fonctionne nikel !!!!
Problème punkbuster résolu :
http://kroco.org/cod4-server/forum/viewtopic.php?f=3&t=126&start=0&st=0&sk=t&sd=a
En fait problème de résolution du jeu !!! EN changeant la résolution ca fonctionne nikel !!!!
bonjours je joue a bf2 depuis plus de 1an et la ya eu un mega beug :
je vais vou expliqueje lance bf2 je met mon perso tou marche je lance le serveur tou marche je clique sur rejoindre parti tou marche mais quand jarive den le serveur ma souri ne bouge pa quand je clique pour voir la map sa ne safiuche pa rien ne marche meme pa echap je suis obliger de faire alt +f4 opur quiter car echap marche pa jer restart lordi sa marche pa jer sorti le cd rom les netoyer er je le remi marche toujour pa.
Si vous pouver maider bein reponder moi .
ciao et merci
je vais vou expliqueje lance bf2 je met mon perso tou marche je lance le serveur tou marche je clique sur rejoindre parti tou marche mais quand jarive den le serveur ma souri ne bouge pa quand je clique pour voir la map sa ne safiuche pa rien ne marche meme pa echap je suis obliger de faire alt +f4 opur quiter car echap marche pa jer restart lordi sa marche pa jer sorti le cd rom les netoyer er je le remi marche toujour pa.
Si vous pouver maider bein reponder moi .
ciao et merci