Freeze css
nico542
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Yon4h -
Yon4h -
bonjour,
Je vien de faire l'aqcuisition d'une carte wifi D-Link DWL-G510 et apres son installation,
J'ai joué normalement a counter strike source et je me suis retrouvé avec des freezes qui deviennent insuportable a la longue (environ 1 freeze par round !). J'étais branché en ethernet auparavant et je possede une livebox. De plus, ma config est :
carte graphique : nvidia 6800GT
Processeur : AMD athlon 64 3500+
Mémoire : 2x 512Mo
windows xp
Je jouais a css sans probleme avant que jinstalle cette carte wifi !
Merci de m'aider a enlever ces freezes.
Merci d'avance et bonne soirée
Nico
Je vien de faire l'aqcuisition d'une carte wifi D-Link DWL-G510 et apres son installation,
J'ai joué normalement a counter strike source et je me suis retrouvé avec des freezes qui deviennent insuportable a la longue (environ 1 freeze par round !). J'étais branché en ethernet auparavant et je possede une livebox. De plus, ma config est :
carte graphique : nvidia 6800GT
Processeur : AMD athlon 64 3500+
Mémoire : 2x 512Mo
windows xp
Je jouais a css sans probleme avant que jinstalle cette carte wifi !
Merci de m'aider a enlever ces freezes.
Merci d'avance et bonne soirée
Nico
A voir également:
- Freeze css
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Css download - Télécharger - HTML
- Css exposant ✓ - Forum CSS
4 réponses
Bonsoir,
Jouer en multi en WIFI... il y a rien de plus performant que de l'Ethernet pour le reseau
Repasse donc sous Ethernet :)
Jouer en multi en WIFI... il y a rien de plus performant que de l'Ethernet pour le reseau
Repasse donc sous Ethernet :)
Slt,
Merci pour ta reponse mais je dois passer en wifi car je change de piece et me retrouve eloigné de ma livebox.
Merci de votre aide !! car je ne sais plus koi faire !!!
Nico
Merci pour ta reponse mais je dois passer en wifi car je change de piece et me retrouve eloigné de ma livebox.
Merci de votre aide !! car je ne sais plus koi faire !!!
Nico
voila j ai le meme probleme a peux pret.
J ai une connection a 4 MB sans fil sur 1 an que je joue a css j amais eu de prob de lag - freez.
Sauf mtn apres avoir réinstaler complement mon windows et toi le pilot carte mere carte graphique carte son etc...
Je joue a css je me tape des freez de 2s +- 2-3 foi par round.
Voici la config pc que j ai :
intele core2 quad cpu 2.40 ghz
2Go de ram
nvidia 8800GT
carte mere p31
tien aussi y a le telechargement dans steam de css qui et a 97% il sais arreter et plus moien de remprend le Dl pour le moment je sais si ca vien de la que le jeux et pas a fond Dl, pourtemp je peux jouer a css en attendent.
Esque quelqun a deja eu la même source de probleme ?
Merci
J ai une connection a 4 MB sans fil sur 1 an que je joue a css j amais eu de prob de lag - freez.
Sauf mtn apres avoir réinstaler complement mon windows et toi le pilot carte mere carte graphique carte son etc...
Je joue a css je me tape des freez de 2s +- 2-3 foi par round.
Voici la config pc que j ai :
intele core2 quad cpu 2.40 ghz
2Go de ram
nvidia 8800GT
carte mere p31
tien aussi y a le telechargement dans steam de css qui et a 97% il sais arreter et plus moien de remprend le Dl pour le moment je sais si ca vien de la que le jeux et pas a fond Dl, pourtemp je peux jouer a css en attendent.
Esque quelqun a deja eu la même source de probleme ?
Merci
Moi presque pareil
je suis en 20megas chez orange,
Ca fait 2ans que je joue a css, j'ai jamais eu de problemes, mais depuis 1 mois, j'ai des freez, ou plutot des montées de ping jusque 120ms, 140ms, puis ca retombe normalement vers 25-40ms selon les serveurs
Ca me le fait 2 à 3 fois par round, c'est TRES embettant,
jme fais souvent kick à cause de ca ...
J'ai alors entierement reinstallé windows et tous mes pilotes et tout et tout, mais le probleme persiste.
J'ai essayer de mettre à jour mes pilotes de ma carte wi-fi, mais windows m'annonce qu'aucun pilote plus recent ne peut etre installer.
Meme scenario avec a peu pres tous mes pilotes enfaite
Donc je me demandais s'il n'y avait pas un programme qui me permettrait de me dire si mes composants ont besoins d'une mise a jour et de me donner un lien direct.
Parsque j'ai jamais pu mettre a jour le pilote de ma GeForce 7600 Go en 2 ans, ni de ma carte son, ni de mon wi-fi (je possede un laptop)
Merci de nous repondre
je suis en 20megas chez orange,
Ca fait 2ans que je joue a css, j'ai jamais eu de problemes, mais depuis 1 mois, j'ai des freez, ou plutot des montées de ping jusque 120ms, 140ms, puis ca retombe normalement vers 25-40ms selon les serveurs
Ca me le fait 2 à 3 fois par round, c'est TRES embettant,
jme fais souvent kick à cause de ca ...
J'ai alors entierement reinstallé windows et tous mes pilotes et tout et tout, mais le probleme persiste.
J'ai essayer de mettre à jour mes pilotes de ma carte wi-fi, mais windows m'annonce qu'aucun pilote plus recent ne peut etre installer.
Meme scenario avec a peu pres tous mes pilotes enfaite
Donc je me demandais s'il n'y avait pas un programme qui me permettrait de me dire si mes composants ont besoins d'une mise a jour et de me donner un lien direct.
Parsque j'ai jamais pu mettre a jour le pilote de ma GeForce 7600 Go en 2 ans, ni de ma carte son, ni de mon wi-fi (je possede un laptop)
Merci de nous repondre