A voir également:
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier
- Unité centrale s'allume mais ne démarre pas - Meilleures réponses
- Unité centrale s'allume mais pas lécran souris clavier - Meilleures réponses
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum - Matériel informatique
- Plus d'écran,ni de clavier,ni souris ✓ - Forum - Clavier
- Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mon unité centrale s'allume mais pas les périphériques... ✓ - Forum - Matériel informatique
- Unité centrale qui s'allume mais pas l'écran - Forum - Matériel informatique
2 réponses
bazfile
- Messages postés
- 31545
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonsoir,
Pas conseillé tout ça il vaut mieux prendre une bombe à dépoussiérer, donc soit tu as débranché un élément du pc soit tu as endommagé un élément du pc, et ça toi seul peut le voir.
Le problème à commencé après que j'ai fait la poussière dans l'ordi (avec un aspirateur)
Pas conseillé tout ça il vaut mieux prendre une bombe à dépoussiérer, donc soit tu as débranché un élément du pc soit tu as endommagé un élément du pc, et ça toi seul peut le voir.
Signaler
ZekieI
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2018
j'ai vérifié tout les branchements et tout est ok, à part ça rien n'a l'air endommagé
jumulka
- Messages postés
- 9990
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Bonjour,
tu as essayer un clean cmos ?
tu as essayer un clean cmos ?
jumulka
- Messages postés
- 9990
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2021
c'est la réinitialisation de la mémoire cmos, éteint ou débranche l'alimentation et débranche la pile du processeur (une pile plate, peut être entouré par du plastique et brancher avec 2 fils) au moins 1min (plus c'est mieux), rebranche et redémarre, essaye plusieurs fois.
ça peut aussi se faire en inversant un jumper pret de la pile, mais jpeux pas trop aider pour cette technique.
ça peut aussi se faire en inversant un jumper pret de la pile, mais jpeux pas trop aider pour cette technique.