Mon fraps registered ne se lance pas :'(

Fermé
Mua -  
 need -
PLop

Bien comme l'indique le titre , j'ai fraps registered mais il ne se lance pas... allez savoir pourquoi :/

Si quelqu'un peut m'aider :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
A voir également:

4 réponses

houthout1991
 
qui la déféronce entre programme tel et programme photo free
0
Mua
 
up
0
Mua
 
toujours pas de résolution ?
0
need
 
Bonjour,
up
0