Impossible de enregistrer la vidéo
KaTii
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai un ''petit'' problème avec Windows Movie Maker. J'arrive pas á enregistrer mes vidéos.. Il dit que c'est impossible, et le logiciel se ferme tout seul. J'aimerais savoir comment je fais pour résoudre ce problème.
PS- J'ai WINDOWS VISTA
PS- J'ai WINDOWS VISTA
A voir également:
- Impossible de enregistrer la vidéo
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
7 réponses
il faut éssayer de le retrouver movie maker pour vista
je vais cherchez de mon côté et éssaye aussi du tien
je vais cherchez de mon côté et éssaye aussi du tien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=D6BA5972-328E-4DF7-8F9D-068FC0F80CFC&displaylang=fr
Présentation
Movie Maker 2.6 est destiné aux utilisateurs Windows Vista dont l'ordinateur ne peut pas exécuter la version Vista de Movie Maker.
Pour tester votre ordinateur et savoir s'il peut exécuter la version Vista de Movie Maker :
1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Tous les programmes.
2. Cliquez sur Windows Movie Maker.
Si Movie Maker démarre, vous ne devez pas télécharger la version 2.6.
Si un message d'erreur indiquant « Windows Movie Maker ne peut pas démarrer car soit votre carte vidéo ne prend pas en charge le niveau d’accélération matérielle requis, soit l’accélération matérielle n’est pas disponible » s'affiche, téléchargez et installez Movie Maker 2.6.
Haut de page
Configuration minimale
Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows Vista; Windows Vista Business; Windows Vista Enterprise; Windows Vista Home Basic; Windows Vista Home Premium; Windows Vista Starter; Windows Vista Ultimate
Movie Maker 2.6 nécessite une version de Microsoft Windows Vista qui dispose d'une version Vista de Movie Maker déjà installée.
Haut de page
P.S je ne sais pas si t ut peux te contentez de sa sinon att je continue a cherchez
Présentation
Movie Maker 2.6 est destiné aux utilisateurs Windows Vista dont l'ordinateur ne peut pas exécuter la version Vista de Movie Maker.
Pour tester votre ordinateur et savoir s'il peut exécuter la version Vista de Movie Maker :
1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Tous les programmes.
2. Cliquez sur Windows Movie Maker.
Si Movie Maker démarre, vous ne devez pas télécharger la version 2.6.
Si un message d'erreur indiquant « Windows Movie Maker ne peut pas démarrer car soit votre carte vidéo ne prend pas en charge le niveau d’accélération matérielle requis, soit l’accélération matérielle n’est pas disponible » s'affiche, téléchargez et installez Movie Maker 2.6.
Haut de page
Configuration minimale
Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows Vista; Windows Vista Business; Windows Vista Enterprise; Windows Vista Home Basic; Windows Vista Home Premium; Windows Vista Starter; Windows Vista Ultimate
Movie Maker 2.6 nécessite une version de Microsoft Windows Vista qui dispose d'une version Vista de Movie Maker déjà installée.
Haut de page
P.S je ne sais pas si t ut peux te contentez de sa sinon att je continue a cherchez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question