Bug sur sony ericsson w300i et k610i
Résolu/Fermé
Toronto
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
-
1 sept. 2007 à 20:07
aelitdu72 - 3 nov. 2015 à 19:11
aelitdu72 - 3 nov. 2015 à 19:11
A voir également:
- Bug sur sony ericsson w300i et k610i
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Sony one - Accueil - Streaming
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
117 réponses
Bonjour je posséde un sony ericsson K610i et j'ai un probléme un peu similaire car il suffit que l'on pose le doigt sur le coté droite ou gauche du tel pour que celui ci se coupe d'un coup j'ai apelé le service client il m'ont changé celui ci. J'ai eu le mem mé celui ci fait la mem chose et je l'ai déja changé 2 fois pour le mem prb. Ce tel commence a m'énerver et je voudré savoir si quelqu'un a le mém probléme ki a été résolu sans passer par le sav. Merci d'avance.
bonjour, même problème... je vois que nous sommes nombreux... bonjour l'arnaque.... il faut absolument que ce problème soit pris en compte par le constructeur... pfff c'est la loose...
bonsoir,
bon je vois que je suis pas la seule, mon k610i a le meme prob, en telechargeant 6 photos sur une borne en bluetooth, il a beugé a la derniere photo il c 'est eteind, et plus moyen de le rallumer, il fait un ecran blanc , et j arrive pas a l eteindre je suis obliger d enlever la batterie et quand je le rallume , il vibre deux fois et me fait un ecran blanc.
le pire c est qu il n est plus sous garantit (passer d un mois) , l'arnaque c est que dans la notice il est marquer que sony garantit le phone deux ans mais malheureusemant orange ne veut rien savoir car il fallait etre en forfait pro, pour cette garantit( a verifier) encore une arnaque, je suis super decu car il y a plein de photo de mon fils sur ma mini carte et je n arrive pas a me connecter a mon pc pour la vidée.
quelqu un aurait une idée?
mericiii
bon je vois que je suis pas la seule, mon k610i a le meme prob, en telechargeant 6 photos sur une borne en bluetooth, il a beugé a la derniere photo il c 'est eteind, et plus moyen de le rallumer, il fait un ecran blanc , et j arrive pas a l eteindre je suis obliger d enlever la batterie et quand je le rallume , il vibre deux fois et me fait un ecran blanc.
le pire c est qu il n est plus sous garantit (passer d un mois) , l'arnaque c est que dans la notice il est marquer que sony garantit le phone deux ans mais malheureusemant orange ne veut rien savoir car il fallait etre en forfait pro, pour cette garantit( a verifier) encore une arnaque, je suis super decu car il y a plein de photo de mon fils sur ma mini carte et je n arrive pas a me connecter a mon pc pour la vidée.
quelqu un aurait une idée?
mericiii
Bonsoir delphine,
malheureusement je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire pour le téléphone.
Pour les photos , tant qu'elles sont sur la cartes tu pourras les recupérer avec un autre téléphone...
Pour tout ceux qui ont ce téléphone et pas encore le bug,mettez a jour votre téléphone sur le site de SE
malheureusement je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire pour le téléphone.
Pour les photos , tant qu'elles sont sur la cartes tu pourras les recupérer avec un autre téléphone...
Pour tout ceux qui ont ce téléphone et pas encore le bug,mettez a jour votre téléphone sur le site de SE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut robotor, merci pour la reponse, je pense que je vais harceler mon operateur pour l arnaque!!
j ai envoyer un mail chez sony, j attend la reponse , je vous tiens au courant!
bizz
j ai envoyer un mail chez sony, j attend la reponse , je vous tiens au courant!
bizz
salut tout le monde j'aimerai en savoir un peut plus sur sony, s'il ya eu une réponse, car j'ai le même problème sur mon k610i, il s'éteingner de temp en temp, jusqu'a ne plus jamais ce rallumer, quand j'appuit sur le bouton pour rallumer, la diode s'allume rouge parfois fixe parfois clignotant 5fois, je ne suis apparement pas un cas isoler, je suis dégouter mon téléphone vient de passer sa garantie de 2semaines, avant sony éricsson j'était nokia, dans sa house de protection il est casiment neuf, je n'achaiterai plus jamais sony éricsson !!!!!!
salut david,
moi la diode ne s 'allume meme pas, en faite j ai envoyer un mail chez sony, mais je pense leur faire un courrier qui sera plus approrié , des que j ai des news je vous tiens au courant.
En ce qui concerne sony ericson, je pense que c est juste une question de mise a jour de logiciel qui bug, car mon telephonne a fait une chute spectaculaire dans un sceau d'eau 1 mois apres son achat, et il a marcher quand meme , je l'ais secher et il as toujours fonctionner, donc je pense qu'il sont de bonne qualité, cela fait 1 ans que ca c est passer , je ne crois pas que mon prob vienne de là , car il n aurait pu fonctionner le jours mm et pas un an apres.
donc je dirais qualité 100%, mais le prob viens du logiciel.
moi la diode ne s 'allume meme pas, en faite j ai envoyer un mail chez sony, mais je pense leur faire un courrier qui sera plus approrié , des que j ai des news je vous tiens au courant.
En ce qui concerne sony ericson, je pense que c est juste une question de mise a jour de logiciel qui bug, car mon telephonne a fait une chute spectaculaire dans un sceau d'eau 1 mois apres son achat, et il a marcher quand meme , je l'ais secher et il as toujours fonctionner, donc je pense qu'il sont de bonne qualité, cela fait 1 ans que ca c est passer , je ne crois pas que mon prob vienne de là , car il n aurait pu fonctionner le jours mm et pas un an apres.
donc je dirais qualité 100%, mais le prob viens du logiciel.
Même soucis, Et voilà qu'il est repart pour la 3eme fois en sav sans que le problème soit résolu... Je l'ai eu neuf d'ocaz mais si c'est pour avoir des soucis je préferre revenir vers mon vieux phone, bon c'est vrai qu'il ne fait pas de photos mégapixels mais celui là, au moins, m'a jamais laché... le dégoût :p
bonjour tout le monde, moi j'ai eu le probleme il n'y a pas longtemps, j'ai un k610i et il ne se rallumait plus, il clignotais rouge 5 6 fois. alors il faut telecharger "Wotan Server" et il faut acheter un crédit (7€) et il va réparer l'eprom du telephone et il remarchera. ++
j'ai le meme probleme, mon portable c'est eteind d'un coup, et impossible de le rallumer, pareil pour la diode qui clignote rouge, je suis rassurée de pas etre la seule mais pour linstant dans tout ce que jai lu je ne vois pas de solution, mise a part Delphine et encore, je ne suis plus sous garanti moi aussi, jai pensé que peut etre c'etait a cause de la batterie parce que peu de temps avant il s'eteignait subitement a la moindre secousse, sauf que voila sincerement le mien de telephone, je l'aime, il est tout neuf, j'ai des choses dedans que je veux encore garder, la reparation couterai 125€ trop cher pour moi, et la batterie chez France Telecom couterait 55€ autant en acheté un nouveau, si c'est pas la baterie le probleme, je suis dans le caca... j'ai pas bien saisi le probleme du logiciel qui fait coordonné avec le cable usb sur le site de S.Ericsson...
bref si ya du nouveau pour certains ne nous oubliez pas! donnez vos remmedes merci
bref si ya du nouveau pour certains ne nous oubliez pas! donnez vos remmedes merci
bonsoir celine,
es tu sure de ne plus etre sous garantit?? car pour moi ma garantit orange etait de 12 mois ( elle est juste perimé de 1 mois) mais sony garantisse 24 mois!!
renseigne toi , mon phone par demain au centre je vous tiens au courant!
bizz
es tu sure de ne plus etre sous garantit?? car pour moi ma garantit orange etait de 12 mois ( elle est juste perimé de 1 mois) mais sony garantisse 24 mois!!
renseigne toi , mon phone par demain au centre je vous tiens au courant!
bizz
coucou!!!
alors c'est telement compliqué tout ca...^^
oui il n'est plus sous garanti, j'ai appelé orange il me l'on bien fait comprendre alor que dans le point de vente ou je lavais acheté jetais soit disant encore sous garanti d'un an mais bref...pour le probleme ca vient pas de la batterie par contre sil faut le flashé et nettoyé soit disant le telephone grace a Wonan server jaimerai bien avoir un peu d'indication^^ parce que moi le net c'est plus compliqué voila jespere des reponses et bonne année au faite^^
alors c'est telement compliqué tout ca...^^
oui il n'est plus sous garanti, j'ai appelé orange il me l'on bien fait comprendre alor que dans le point de vente ou je lavais acheté jetais soit disant encore sous garanti d'un an mais bref...pour le probleme ca vient pas de la batterie par contre sil faut le flashé et nettoyé soit disant le telephone grace a Wonan server jaimerai bien avoir un peu d'indication^^ parce que moi le net c'est plus compliqué voila jespere des reponses et bonne année au faite^^
slt a tous et bonne année!j'ai moi aussi le meme pblm avec mon sony w300i...il me l'échange contre un neuf aprés demain...le déffectueux n'étant plus sous garantie la genti dame de la hotline m'as dit que je devrais en racheter un autre,alors je lui ai repondu plus gentiment que plutot ke d'en racheter un autre je preférer porter plainte contre orange france,le lendemain je recois un coup de fil de la directrice du service apres vente qui me dit d'un ton mielleux qu'on pouvait s'arranger autrement...resultat elle est allé aller faire un tour sur mon compte et m'as rajouter 2000 points cadeau d'un coup...héhé dc apré demain je recois un tel"phone tout neuf avec tous les accessoires é tout ca pour la modique somme de...rien du tout.croyez moi rien de tel qu'un bon coup de pression pour leur fair bouger le popotin.ils ont tellemnt de proces de consommateurs sur le dos que du coup ils sont pret a tout pour minimiser les dégats...bonne chance a tous en tous cas
bonjour
j'ai eu le problème sur un w300i:il s'allumait sans plus
j'ai changé l'ecran et tout va bien
bonne chance
nota si vous avez un w300i en panne je peux vous le racheter
j'ai eu le problème sur un w300i:il s'allumait sans plus
j'ai changé l'ecran et tout va bien
bonne chance
nota si vous avez un w300i en panne je peux vous le racheter
voila j'ai vu un peu les problème que vous avez avec vos sony ericsson la meilleur chose a faire est de télécharger un programme fe phlachage pour gsm. (ça se trouve un peu partout sur le net)
1° retirer carte sim et mémory stick sinon il seront phlocher aussi (pour le mémory stick on peut toujours le reformater mais la carte sim sera perdue)
2° brancher votre téléphone par usb (même s'il ne le détecte pas c'est pas grave le programme s'en chargera via la signature numérique)
3° lancer le phlachage (ça ne prend que 10 seconde maxi)
4° Télécharger la dernière version (MAJ) pour votre téléphone
5° L'installer La
6° Débrancher votre téléphone
7° Allumer le sans carte sim ni memory stick
8° Eteignez le
9° Replacer la carte sim et la memory stick
10° redémarer votre téléphone et profiter de la petite visite guidée de bienvenue lol.
PS: si votre téléphone vous demande un mot de passe autre que votre code pin taper 1111 ou 0000 selon la marque du téléphone
PS²: ATTENTION le phlachage est dangereux pour les circuit de votre téléphone il est donc conseiller de ne l'utiliser qu'en dernier recourd et quand le vendeur ne veut pas le reprendre. En effet, il peut créer une surcharge dans la carte mémoire de téléphone.
Pour plus de question: Ludovic2890@hotmail.com (me contacter par mail uniquement je vous ajouterai moi même si votre problème persiste
1° retirer carte sim et mémory stick sinon il seront phlocher aussi (pour le mémory stick on peut toujours le reformater mais la carte sim sera perdue)
2° brancher votre téléphone par usb (même s'il ne le détecte pas c'est pas grave le programme s'en chargera via la signature numérique)
3° lancer le phlachage (ça ne prend que 10 seconde maxi)
4° Télécharger la dernière version (MAJ) pour votre téléphone
5° L'installer La
6° Débrancher votre téléphone
7° Allumer le sans carte sim ni memory stick
8° Eteignez le
9° Replacer la carte sim et la memory stick
10° redémarer votre téléphone et profiter de la petite visite guidée de bienvenue lol.
PS: si votre téléphone vous demande un mot de passe autre que votre code pin taper 1111 ou 0000 selon la marque du téléphone
PS²: ATTENTION le phlachage est dangereux pour les circuit de votre téléphone il est donc conseiller de ne l'utiliser qu'en dernier recourd et quand le vendeur ne veut pas le reprendre. En effet, il peut créer une surcharge dans la carte mémoire de téléphone.
Pour plus de question: Ludovic2890@hotmail.com (me contacter par mail uniquement je vous ajouterai moi même si votre problème persiste
Après une bonne lecture, et bien juste pour gonfler le rang des décus du W300i...me voici...il m'a claqué entre les doigts lundi dernier comme ça sans prévenir..je l'éteinds le matin , pas de chute rien, et le soir plus rien, il clignote toul te temps...du coup je perds mon temps à chercher sur ebay comment en racheter un à pas cher (pas le meme je suis pas bete) mais le hic c'est que meme si y'a une mise à jour logiciel on pense pas ç y aller tant que y'a pas de souci, je vais tester ca coute rien de toute facon et le mien est plus garantie orange.
Donc bien vu l'arnaque! en tout cas si les combines marchent je vous le fais savoir.: j'avoue que je pourrais tenter la plainte auprès d'orange...et puis vu les radins pour les points chez orange, ca leur ferait pas de mal d'en filer!
Donc bien vu l'arnaque! en tout cas si les combines marchent je vous le fais savoir.: j'avoue que je pourrais tenter la plainte auprès d'orange...et puis vu les radins pour les points chez orange, ca leur ferait pas de mal d'en filer!
Mise à jour effectuée sur le site de SE https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Télécharger l'exécutable puis suivi les instructions, c'est tres simple...on arrive à faire la manip avec le fameux C à rester appuyer puis relacher quand c'est indqué à l'écran (ah oui il faut le cable usb)...donc on commence à y croire quand on se voit charger leur mise à jour automaitquement (vous n'avez plus qu'a patienteer qq minutesà).
Bref, c'est marqué terminé, donc tu débranchges le cable et tu croises es doigts, tu enleves et remets la batterie ...et là on se croit toujours à Noel : une vraie gurilande clignotante le tel ..donc bilan des courses le w300i ne marche toujours pas mais qui sait avec le votre...
Entre temps j'ai trouvé ma facture 09.2007 je suis foutu pour PhoneHouse...on va voir avec Orange ...guère d'espoir...
Je vais tenter le truc d'en haut de phlachage...
A+ pour la suite des(espoir).
Télécharger l'exécutable puis suivi les instructions, c'est tres simple...on arrive à faire la manip avec le fameux C à rester appuyer puis relacher quand c'est indqué à l'écran (ah oui il faut le cable usb)...donc on commence à y croire quand on se voit charger leur mise à jour automaitquement (vous n'avez plus qu'a patienteer qq minutesà).
Bref, c'est marqué terminé, donc tu débranchges le cable et tu croises es doigts, tu enleves et remets la batterie ...et là on se croit toujours à Noel : une vraie gurilande clignotante le tel ..donc bilan des courses le w300i ne marche toujours pas mais qui sait avec le votre...
Entre temps j'ai trouvé ma facture 09.2007 je suis foutu pour PhoneHouse...on va voir avec Orange ...guère d'espoir...
Je vais tenter le truc d'en haut de phlachage...
A+ pour la suite des(espoir).
bonjour,
j'ai acheté un sony erricson W580i en octobre. j'ai le même problème qu 'apparemment pas mal de personnes avec d'autres modéles : il ne s'allume plus, et clignote rouge : une fois d'abord, puis six fois, puis cinq... Sur le site, je n'ai rien vu qui parle de ce problème.
Il n'y a peut-être rien à faire? Je serais curieuse de voir si d'autres ont le même problème sur ce modéle, pourtant super à la mode que tout le monde achète en ce moment...
j'ai acheté un sony erricson W580i en octobre. j'ai le même problème qu 'apparemment pas mal de personnes avec d'autres modéles : il ne s'allume plus, et clignote rouge : une fois d'abord, puis six fois, puis cinq... Sur le site, je n'ai rien vu qui parle de ce problème.
Il n'y a peut-être rien à faire? Je serais curieuse de voir si d'autres ont le même problème sur ce modéle, pourtant super à la mode que tout le monde achète en ce moment...