Bug sur sony ericsson w300i et k610i
Résolu
Toronto
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
aelitdu72 -
aelitdu72 -
Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc aucune manip n'est possible j'ai testé la batterie ce n'est pas ça quelqu'un le saurait? je dois préciser que ma copine a eu le même problème sur un k610i orange lui a changé elle était sous garantie moi je n'y suis plus donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci d'avance si quelqu'un avait le même problème j'aimerais qu'il me le dise je pense que plus il ya de monde qui a ce problème et plus facilement on pourra demander un effort de la part de sony merci
A voir également:
- Bug sur sony ericsson w300i et k610i
- Bug chromecast - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
117 réponses
écoute jai lé nerf je vien davoir le mm problème je c plu koi fair je cherche é je cherche jsp avoir une réponse si ta réussi a réglé le prob pr"évien moi stp !!! merci
jai le meme ! mon gsm c eteint jai essayé de le ralumé rien a faire ... il salume lecran de vien blanc et aussi tot il se retein 5 sec apres il redevien blanc pui seteint tjrs pareil.... QUE FAIRE???
Je crois qu'il faut en conclure que pour le problème d'origine c'est à dire que le portable a l'écran blanc et qu'il ne s'allume plus c'est sur les w300i et les k610i
Le mieux c'est de faire marcher la garantie constructeur de 2 ans si c'est plus je crois qu'on la dans le...baba.
Si vous avez des problèmes avec sony vous pouvez toujours dire que vous savez que beaucoup sont dans le même cas que vous (ceux du forum) ça fera plus ou moins effet le mieux ce serait de compter combien on se problème enfin voila bonne chance
Le mieux c'est de faire marcher la garantie constructeur de 2 ans si c'est plus je crois qu'on la dans le...baba.
Si vous avez des problèmes avec sony vous pouvez toujours dire que vous savez que beaucoup sont dans le même cas que vous (ceux du forum) ça fera plus ou moins effet le mieux ce serait de compter combien on se problème enfin voila bonne chance
pour tout ceux dont le flashage ou la mise a jour ne marche pas, le sav de sony ericson m'as dit après 2x que j'ai eu le meme problème, en fait il y a problème sur cette ces modèles, et la rom se désoude tout bètement
donc, dans ce cas, les solutions, s'adressé au sav et le faire réparer (SE ou Orange) 125€ chez orange
le réparé vous meme (pour les plus courageux) en l'ouvrant
en acheté un autre avec le renouvellement mobile (solution que j'ai adopté) qui vous coutera moin cher qu'un retour en sav avec vos points la plupart du temp
donc, dans ce cas, les solutions, s'adressé au sav et le faire réparer (SE ou Orange) 125€ chez orange
le réparé vous meme (pour les plus courageux) en l'ouvrant
en acheté un autre avec le renouvellement mobile (solution que j'ai adopté) qui vous coutera moin cher qu'un retour en sav avec vos points la plupart du temp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un problème avec mon v630i propos du bluetooth il ne s'active pas a chaque fois que je clique sur activer il affiche bluetooth activer mais rien ne ce passe je l'ai flasher mais toujours le meme si quelqu'un peux m'aider
Salut tout le monde, j'ai lu toute les réponces et je voit que beaucoup de personne on des problèmes avec leur portable sony ericson, je n'est malheureusement pas de solution pour vous mais je peux vous proposer de les racheté pour les pièces si certains veulent le vendre, répondez à ce message ici avec le prix (raisonnable) et la façon que leur portable est tombé en panne. Je vous remercie et attend quelque réponce.
J'ai le meme probleme avec le mien....
J'essai de faire les mises a jour avec le pc sur le phone, mais il me dit:
Votre version est a jour!
J'essai de faire les mises a jour avec le pc sur le phone, mais il me dit:
Votre version est a jour!
bonjour !!! tout d'abord merci pour ton tutoriel sur le forum pour redemarer les sony ericsson !!! j'ai reussit grace a toi merci bien ,mai j'ai un autre probleme , a lépoque que j'avait ce telephone mon operateur cetais orange et maintenan j'ai changer je sui chez bouig et j'aimerai savoir quand j'ai redemarer monphone avc ton tuto sa a pas debloquer mon telephone pour tou les opérateur ???? si c'est pa le cas a tu une astuce , un tuto pour debloquer mon telephne pour que je puisse metre ma carte sim bouig dans mon sony qui est a la base de orange ???? repond svp merci d'avance
slt mon g le meme probleme mais c avec mon sony ericsson W595 qui kan je veu la rallumer clignote jusqua épuisement de la batterie. S'il vouplait aider moi sa 'ménerve.
Moi c a un ami je jouer o jeu tout a coup il s'allumé plus puis mon couzin a fait une manip mais l'écran etait bleu et sur le petit ecran il ya écri pin (w300)
Bonjour a tous !
J'ai exactement le même problème que vous tous. Quelqu'un a poster en 1ere page, une solution que visiblement personne n'a tester, et pourtant ... chez moi elle a marcher !
Essayer de placer un morceau de papier ou quelque chose entre la batterie et la cok du telefone, la batterie est mieux callé, et mon portable a remarcher ! Cela dis je vais bientot le changer car il a déja 2ans et demi et il fatigue vraiment (mon probleme a d'ailleur surgit apres une tentative d'effacement de mes sms xD)!
J'ai exactement le même problème que vous tous. Quelqu'un a poster en 1ere page, une solution que visiblement personne n'a tester, et pourtant ... chez moi elle a marcher !
Essayer de placer un morceau de papier ou quelque chose entre la batterie et la cok du telefone, la batterie est mieux callé, et mon portable a remarcher ! Cela dis je vais bientot le changer car il a déja 2ans et demi et il fatigue vraiment (mon probleme a d'ailleur surgit apres une tentative d'effacement de mes sms xD)!
j'ai eu aussi le meme probleme avec mon sony ericsson, du jour au lendemain, impossible de l'allumé, seul les cotés clignoter et quand j'essayer de l'alluner avec le chargeur brancher, il clignotait toujours et vibrait... rien a faire, mon téléphone n'éest pas sous garanti, je ne sais plus quoi faire...
J'ai exactement le meme pb avec mon nouveau experia sony ericsson. Je l'ai depuis deux mois. Il coupe en permanance ce qui rend son utilisation impossible.Il est sous garantie et assuré. Cependant la boutique où je l'ai acheté m'a envoyé à la "clinique du mobile" là, la personne qui connait les ericsson est en conges.... bref on me prete avec une caution un vieux ericsson (qui ne lit mm pas mon répertoire qui est sur la carte SIM) et on me dit de revenir dans 3 semaines... super............... !!!!