Bug sur sony ericsson w300i et k610i
Résolu/Fermé
Toronto
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
-
1 sept. 2007 à 20:07
aelitdu72 - 3 nov. 2015 à 19:11
aelitdu72 - 3 nov. 2015 à 19:11
A voir également:
- Bug sur sony ericsson w300i et k610i
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Sony one - Accueil - Streaming
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
117 réponses
Salut moi j'ai un V630i et pour répondre a ce a qui leur portable s'éteint quand il sont dans leur c'est a cause d'un problème physique !!! En fait il faut tout simplement mettre n'importe quoi pour caler la batterie a gauche quand tu regarde l'écran voila
Ps le mien clignote rouge depuis hier ^^
Ps le mien clignote rouge depuis hier ^^
ChipID:9900,EMP protocol:0301
error while reading security units
SECURITY UNITS CAN'T BE READ !
DAMAGED FIRMWARE/GDFS OR EMPTY PHONE
Can't load id loader
moi pb avec le logiciel,il est endomager,comment puis je remedier sa.
merci!
error while reading security units
SECURITY UNITS CAN'T BE READ !
DAMAGED FIRMWARE/GDFS OR EMPTY PHONE
Can't load id loader
moi pb avec le logiciel,il est endomager,comment puis je remedier sa.
merci!
Slt à tous ! J'ai eu le même problème avec mon w300i j'ai appellé le service client et le lendemain un gars
est venu me l'échanger contre un neuf ! Si vous possédez une memory stick, enlevez le de votre port avant de l'échanger car ils n'en fournissent pas !
Voilà j'espère que ça vous aideras ! (ps : je pense qu'il s'agit d'une série de portable avec défaut de fabrique, mon nouveau fonctionne nickel ca fait 1 an que je l'ai échangé!)
est venu me l'échanger contre un neuf ! Si vous possédez une memory stick, enlevez le de votre port avant de l'échanger car ils n'en fournissent pas !
Voilà j'espère que ça vous aideras ! (ps : je pense qu'il s'agit d'une série de portable avec défaut de fabrique, mon nouveau fonctionne nickel ca fait 1 an que je l'ai échangé!)
MARINET60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
25 mars 2008 à 14:36
25 mars 2008 à 14:36
bonjour moi probleme identique et meme plus mon k 610i fait que ce qu il voulait s'eteignait tt seul . ne pouvais pas decrocher ou mm refusait d aller sur mes message ou autre et revenait a la pages d acceuil . changer 4 fois par le biais du sav d orange , qui au bout du 4 eme echange m a facturer 125 € car soit disant panne non conformr voir chute . or se portable recu au bout de deux jours ne repondait a aucune fonction restait allumer mais on ne pouvais s en servir ou coupait le conversation au bout de dix seconde j ai donc tel au sav qui m a fait faire une manip pour reinitialisé mais tj pareil donc echanger quelque jours plus tard . et voila il faut savoir que le sav nous redonne des portabe reparer soi disant donc ne croyer pas que ce soit des neufs . a cette date je refuse de payer car ce n est en rien ma faute et donc resiliation des prelevements sur mon comte jusqu a ce que ce soit regler .
petite info suis aller chez mobistore le vendeur m a confirmer qu il a eu le mm et probleme identique lui l a changer 6 fois avant de changer de portable.
j essai de regler a l amiable sinon j engagerais les procedures qu il convient.
j ai contacter "que choisir " qui aide les consommateurs alors si vous avez le mm soucis n heiter pas !
petite info suis aller chez mobistore le vendeur m a confirmer qu il a eu le mm et probleme identique lui l a changer 6 fois avant de changer de portable.
j essai de regler a l amiable sinon j engagerais les procedures qu il convient.
j ai contacter "que choisir " qui aide les consommateurs alors si vous avez le mm soucis n heiter pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MARINET60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
25 mars 2008 à 14:39
25 mars 2008 à 14:39
moi pareil echangé 4 fois avrc sav d orange qui m ont facturer 125€ car soit disant panne non conforme donc ma faute la blague ! voir mon forum bug k 610i et orange
J'ai le même problème depuis quelques jours. Mon K610i ne démarre pas et la del clignote 5 fois. J'ai aussi changé la carte SIM et la batterie, rien a faire.
Je suis super déçu par Sony sur ce téléphone. PAS FIABLE DU TOUT ! déja avant il s'éteignait régulièrement sans raison...mais se rallumait ! LA... plus RIEN.
Sony va payer son manque de fiabilité sur le long terme ! J'étais pourtant satisfait de l'érgonomie et des fonctions de ce tel mais la... Je pense que je vais passer chez Nokia...
Je suis super déçu par Sony sur ce téléphone. PAS FIABLE DU TOUT ! déja avant il s'éteignait régulièrement sans raison...mais se rallumait ! LA... plus RIEN.
Sony va payer son manque de fiabilité sur le long terme ! J'étais pourtant satisfait de l'érgonomie et des fonctions de ce tel mais la... Je pense que je vais passer chez Nokia...
Salut tout le monde
j'ai un sony ericsson k610i il ne s'allumai plus
il clignotai de la LED rouge 6 fois
j'ai rebouster la batterie il c'est r'allumer donc j'ai changer la batterie il refonctionne normalement j'en en profiter pour le mettre a jour
si vous avez des questions voici moi msn quentin25000@yahoo.fr
A+
j'ai rebouster la batterie il c'est r'allumer donc j'ai changer la batterie il refonctionne normalement j'en en profiter pour le mettre a jour
A+
Salut tout le monde
A+
A+
bonjour
J'ai toujours ce probleme avec le K610i !!
Impossible a allumer meme en faisant la mise a jour de sony car le portable n'est pas detecte par mo ordinateur !!
J'ai decider d'envoyer un mail a sony pour voir ce qu'il me disent !!
J'espere qu'il prendront la garantie , il reste 5 mois de garantie !!
Merci pour ces bug sony !!!!!
PS : Pour ceux qui ont des probleme , veuillez demander a sony qu'il prenne en charge la reparation pou la prise en garabtie de votre portable pour avoir un nouveau portable neuf ou reparer !!!
cordialemnt
J'ai toujours ce probleme avec le K610i !!
Impossible a allumer meme en faisant la mise a jour de sony car le portable n'est pas detecte par mo ordinateur !!
J'ai decider d'envoyer un mail a sony pour voir ce qu'il me disent !!
J'espere qu'il prendront la garantie , il reste 5 mois de garantie !!
Merci pour ces bug sony !!!!!
PS : Pour ceux qui ont des probleme , veuillez demander a sony qu'il prenne en charge la reparation pou la prise en garabtie de votre portable pour avoir un nouveau portable neuf ou reparer !!!
cordialemnt
mon portable ne veux pas s'installer sur mon ordi pour que télécharger des sonnerie vous avez une reponse pour moi svp
Sa avance a quoi de dire, oui moi j'ai le même problème, oui moi aussi.
franchement sa fait juste perde du temps au gens qui on le même problème et qui eux cherche la réponse !
franchement sa fait juste perde du temps au gens qui on le même problème et qui eux cherche la réponse !
Je vient de recevoir un mail de sony qui dit qui'il faut l'envoyer a un des centres de reparation donc je fait le colis et j'espere que sous les 15 jours j'aurais mon portable tout reparer !!
Je suis depuis 1 voir 2 mois sans telephone !!
j'en aurais mis du temps a obtenir ces adresses !!
Je vous tient au courant !!!
Je suis depuis 1 voir 2 mois sans telephone !!
j'en aurais mis du temps a obtenir ces adresses !!
Je vous tient au courant !!!
J'ai recu mon K610 i et il on juste fait un echange de portable !!
Il ont remarque que le probleme etait la fonction arret marche defectueuse !!
La version est la meme la R1JC002 J4AI DONC UN NOUVEAU IMEII et numero de serie , Il fonctionne parfaitement !!
Il a ete livre en Chronopost et tres rapide !!
Le SAV reste un peut moyen car j'ai du envoyer 3- 4 mail pour avoir des adreesse pour livrer pour tel portable !!
Me reste plus que 3-4 mois et je change de tel avec mes points !!!
Il ont remarque que le probleme etait la fonction arret marche defectueuse !!
La version est la meme la R1JC002 J4AI DONC UN NOUVEAU IMEII et numero de serie , Il fonctionne parfaitement !!
Il a ete livre en Chronopost et tres rapide !!
Le SAV reste un peut moyen car j'ai du envoyer 3- 4 mail pour avoir des adreesse pour livrer pour tel portable !!
Me reste plus que 3-4 mois et je change de tel avec mes points !!!
Comme un l'a déjà dit, je pense que ça vient de l'afficheur ou de la nappe pour le W300i, les portables à clapet sont fragiles et j'ai remarqué qu'avant qu'il soit définitivement blanc, mon écran réaffichait parfois l'image lorsque je fermais puis ouvrais le clapet. Le petit écran en façade est également défectueux. L'heure s'affichait tout de même un moment après ce problème, maintenant ça déconne aussi.
Je doute quand même vu que parfois quand je le rallumais, il réaffichait correctement.
Je suis contraint d'appeler en Haut-Parleur également car la sortie audio normale est HS, je crois également que ce problème vient du clapet. Une connection doit être coupée.
Je sais pas si je dois recourrir au SAV ....
Laissez moi une info à luc.mahikro@hotmail.fr.
Je doute quand même vu que parfois quand je le rallumais, il réaffichait correctement.
Je suis contraint d'appeler en Haut-Parleur également car la sortie audio normale est HS, je crois également que ce problème vient du clapet. Une connection doit être coupée.
Je sais pas si je dois recourrir au SAV ....
Laissez moi une info à luc.mahikro@hotmail.fr.
<gras></grasBien sur c'est un peu tard mais il suffit de caler la batterie avec un morceau de carton pour etablir un bon contact car il ya un probleme de fabrication. La batterie est plus petite que l'zmplacement prevu et bouge . J'avais deja eu le meme ennui avec un portable d'une autre marque et c'etait pareil.
TRES COURTOISEMENT.
TRES COURTOISEMENT.
Bonjours, j'ai un beg sur mon gsm w300i il a un ecran blanc je sais ecoute de la musique recevoir des appels et des messages mes mon ecran est blanc j'ai fait une mise a jours et un flash changer les programe mes sa reste blanc que doi-je fair merci d'avance
Bonjour
Comme beaucoup ici j'avais le problème du non démarrage de mon k610.
J'ai eu ce pb suite au pret de mon téléphone à une personne n'ayant plus de batterie. Quand j'ai remis ma sim dedans plus rien.
J'ai suivi le tuto de mirris (poste 46 de ce topic le samedi 16 février 2008 à 00:32:24).
La manip a été un peu longue mais au final il remarche.
Pour apporter un peu plus de détails sur ce que j'ai fais.
pour info je suis sous vista et ça a marché.
Lors de l'étape read GDFS (au début) j'ai pas appuyé sur c mais sur les touches 2 et 5 en même temps (avant de connecter le tel sur le port usb). La première fois c un peu long car en fait windows install les pilotes car il reconnait le tel sur le port usb meme si il est éteind. Donc il faut un peu attendre avant qu'il se passe un truc dans le logiciel.
Perso j'ai du aller sur le site http://www.iprotebe.cz pour trouver la rom (le lien dans le post est cassé mais le site toujours actif) pour le spersonnes comme moi qui ne lise pas le polonais en bas sur la colonne de gauche on peut changer la langue. Par contre il faudra s'enregistrer c rapide et pas besoin de contre partie.
Après suivre le tuto.
Ajouter les fichiers au logiciel et lancer le flashage. Assez long pour moi environ 350 secondes.
J'ai perdu mes contacts mais par chance le téléphone remarche. L'interface orange a aussi disparue.
J'espère que ca vous aidera et que ca marchera pour vous. Super merci mirris.
ross-well
PS : je ne preterai plus mon tel....
Comme beaucoup ici j'avais le problème du non démarrage de mon k610.
J'ai eu ce pb suite au pret de mon téléphone à une personne n'ayant plus de batterie. Quand j'ai remis ma sim dedans plus rien.
J'ai suivi le tuto de mirris (poste 46 de ce topic le samedi 16 février 2008 à 00:32:24).
La manip a été un peu longue mais au final il remarche.
Pour apporter un peu plus de détails sur ce que j'ai fais.
pour info je suis sous vista et ça a marché.
Lors de l'étape read GDFS (au début) j'ai pas appuyé sur c mais sur les touches 2 et 5 en même temps (avant de connecter le tel sur le port usb). La première fois c un peu long car en fait windows install les pilotes car il reconnait le tel sur le port usb meme si il est éteind. Donc il faut un peu attendre avant qu'il se passe un truc dans le logiciel.
Perso j'ai du aller sur le site http://www.iprotebe.cz pour trouver la rom (le lien dans le post est cassé mais le site toujours actif) pour le spersonnes comme moi qui ne lise pas le polonais en bas sur la colonne de gauche on peut changer la langue. Par contre il faudra s'enregistrer c rapide et pas besoin de contre partie.
Après suivre le tuto.
Ajouter les fichiers au logiciel et lancer le flashage. Assez long pour moi environ 350 secondes.
J'ai perdu mes contacts mais par chance le téléphone remarche. L'interface orange a aussi disparue.
J'espère que ca vous aidera et que ca marchera pour vous. Super merci mirris.
ross-well
PS : je ne preterai plus mon tel....
J'ai eu un problème qui se renouveler souvent avec le w507 je perdait tout mes fichier et ma memoire j'ia enlever la batterie et je l'ai remise et j'ia tout récupérer
bauvaisis
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
103
28 juil. 2008 à 14:03
28 juil. 2008 à 14:03
J'ai eu le meme soucis, écran blanc impossible à rédemmarer!! on dirait que sonny les a programmé pour bugger un jour!!!
Renvoyé au service apres vente 2 ans apres l'achat: résultat remise à jour du logiciel, téléphone qui remarche mais perdu tous les contacts, le tout pour le prix d'un timbre!
bonne chance
ils devraient filler un lien comme nokia pour faire un reset hard mais du sonny ericsson!
a+
seb
Renvoyé au service apres vente 2 ans apres l'achat: résultat remise à jour du logiciel, téléphone qui remarche mais perdu tous les contacts, le tout pour le prix d'un timbre!
bonne chance
ils devraient filler un lien comme nokia pour faire un reset hard mais du sonny ericsson!
a+
seb
salut j'ai eu le même problème que toi et ta copine, impossible d'allumer mon port.
J'ai tester la batterie sur un autre k610i, elle fonctionne et la carte sim fonctionne aussi. Concernant la batterie elle était chargez au maximun. Enfin mon portable n'est plus garantie donc je ne c'est pas si je peut avoir des réductions vu l'état du portable. J'espère que orange pourra m'aider à le reparer.
En espèrant trouver une solution. Salut
J'ai tester la batterie sur un autre k610i, elle fonctionne et la carte sim fonctionne aussi. Concernant la batterie elle était chargez au maximun. Enfin mon portable n'est plus garantie donc je ne c'est pas si je peut avoir des réductions vu l'état du portable. J'espère que orange pourra m'aider à le reparer.
En espèrant trouver une solution. Salut