Reseaux nomadix

Fermé
doby Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 16:22
emmanuel bourriez Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 19:28
bonjour a tous
je viens d'emmenager dans une residence equiper de wifi avec nomadix donc login et mot de passe mais j'ai un portable connecter a internet grace a nomadix mais mon autre pc ki est sous vista ne peux pas se connecter car le mot de passe ne marche pas .d'apres le residence on peut pas configurer de compte pour le meme appart; auriez vous une solution afin d'avoir internet par le biai de mon pc portable (xp) ou pas sur mon pc fixe

merci a vous

2 réponses

Bonjour,

J'en ai un au travail et le principe est de demander un n° de connexion par utilisateur, donc c'est logique que cela ne fonctionne pas simultanément.

Cordialement.
0
emmanuel bourriez Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 19:28
JE SOUHAITERAI OBTENIR LE TELEPHONE EN PASSANT PAR CHEZ VOUS EST-CE POSSIBLE ET QUE FAUT-IL FAIRE
0