Reseaux nomadix
Fermé
doby
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
-
1 sept. 2007 à 16:22
emmanuel bourriez Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 19:28
emmanuel bourriez Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 19:28
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ?
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
J'en ai un au travail et le principe est de demander un n° de connexion par utilisateur, donc c'est logique que cela ne fonctionne pas simultanément.
Cordialement.
J'en ai un au travail et le principe est de demander un n° de connexion par utilisateur, donc c'est logique que cela ne fonctionne pas simultanément.
Cordialement.
emmanuel bourriez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
18 juin 2008 à 19:28
18 juin 2008 à 19:28
JE SOUHAITERAI OBTENIR LE TELEPHONE EN PASSANT PAR CHEZ VOUS EST-CE POSSIBLE ET QUE FAUT-IL FAIRE