Aider moi ! Ftp entre deux ordinateur distant

Fermé
samourai28 - 1 sept. 2007 à 16:01
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 1 sept. 2007 à 17:50
Bonjours

, mon probleme est que je voudrai depuis un serveur distand (sous xp pro en IP fixe avec des services desactivés ) commander a distance depuis chez moi grace a UltraVnc transferer des fichiers de gros volume ( de 1go a 7go) vers mon pc de chez moi.

J'ais installé filezilla sur les deux machine a distance et le mien, je rentre l'adresse ip fixe dans filezilla sur mon pc port 21 il me demande un login et passe que je c'est pas ou trouver donc j'ai laisser par default "anonimous" et "anon@" en pass et rien ne ce passe, mais impossible de voir le disque dur distant, filezilla me dit impossible de ce connecter ,j'ai essayer la manip de l'autre sens coter serveur par l'intermediere de Ultravnc mais rien non plus !!

Donc je voudrais bien un coup de main surtout que je c pas d'ou peut venir l'erreur ??

ps : le serveur et connecter a l'adsl via une livebox pro et coté nat j'ai ouvert le ftp port 21 et son pare feu et au minimum
Pour mon pc je sort via une neurbox (dernier model, lol) net port 21 ftp ouvert ( mais un autre mode aussi qu'il s'appel activer le ftp mais je croit que c'est pour brancher un disque sur la box pour le partager, enfin bref)

Merci d'avance les amis

ps: reponder si vous savez merci

4 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
1 sept. 2007 à 16:31
salut

as tu essayé en désactivant le pare feu ou se trouve le ou les fichiers si cela marche voila un tuto pour configurer ton pare feu

ici : http://www.pierre4012.info/tutos/ftp/parfeuxp/
0
merci pour ta reponce en effet g pas verifier le parefeu xp

je suis entrain de lire le tuto, mais il saver que le service du pare feu du sp2 du serveur est arreter et impossible de le demarer il me mais une fenetre d'erreur impossible demarer les service me stipulan " ERREUR1068 : le service ou le groupe de dependance n'a pas pu demarer"

comment je fait
0
j'ai trouver merci mon ultravnc fait tout je ne l'avait jamais vu !!! lol quel con
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
1 sept. 2007 à 17:50
va dans executer tape services.msc redemarre le service arreté pour voir.
0