Sms supprime [Fermé]

Signaler
-
 ticia -
mon portable a effacer tt mes sms comment je px faire

14 réponses

C'est un logiciel qui permet de récuper les textos effaer de ta carte sim et sa fonctionne avec toutes les carte a puce.Faut juste c acheer le lecteur de carte a puce.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour jai le meme probleme j ai oublier mon tel portable chez une amie et je ne l ai récupéré qu une semaine apres le probleme c est qu elle l as laisser allumer et sa fille qui a jouer avec a effacaer tout ce qu il y avait dedans mais il y avait des messages que je n avais pas lu mais tres important des adresses parmis dautres choses alors cette macine me seras tres utiles ou peut on la trouver
mais px retrouver des sms supprimer sur une sim
Salut !

Effectivement, les opérateurs ne conservent aucune trace des sms envoyés, ils sont stockés provisoirement sur un serveur le temps de l'acheminement vers le destinataire, mais après transmission, ils ne sont conservés que sur le portable qui l'a envoyé si la personne le conserve et sur le portable de celui qui l'a reçu. Conclusion : si tu as effacé ou perdu des sms, ils sont malheureusement perdus...

Alor la je croir ke ta plus de chance de lé retrouvé
a moins ke té sms soir enregistré sur ta carte sim
de 1 mois
Bonjour, on a marché sur mon portable, et l'écran ne marche plus, malheureusement, je l'ai allumé le lendemain pour recevoir des appels, et j'ai reçu des sms(vu qu'il est sur vibreur) le problème, c'est que les sms ne sont pas sur ma puce et quand je met ma puce sur l'autre portable, ils nya pas les sms que j'ai reçu sur le téléphone cassé, comment faire?

Je pense pa , elle date de kan ta carte sim ?

bein tu peut essayé d'apellé ton opérateur je crois qu'il garde des archives
il m'ont dit k non
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 224
c'est pas ton portable qui a effacé tes SMS

c'est toi qui a effacé tes SMS, par une fausse manipulation !!!!
Nan c surement pas lui ki a fait une fausse manip, il met arrivé la meme chose ce matin , aucune idée comment c possible , mais le tel ma effacé tout mes sms sauf les 2 dernier recu !!!!

saleté de tel..de m.....
Bonjour, pour moi c'est exactement pareil, ce matin j'allume mon tel j'ai un sms je le lis et je le supprime et la mauvaise surprise le portable m'a effacé pratikement tou mes sms sauf 12 ji compren rien j'en avais 152 au depart ya vraiment aucun moyen de les recuperer il me semble ke j'ai vu sur internet kil y a un logiciel ki existe pour recuperer les sms supprimé par le biais de la carte sim mais faut avoir un lecteur ki li les cartes sim.
c koi simcon