Orange.fr

Fermé
perdue! - 1 sept. 2007 à 16:52
 flo - 4 oct. 2010 à 10:58
Voilà, j'ai oublié mon portable au bureau. Je suis chez Ornage. J'ai donc pu consulté le messagerie vocale, mais j'aimerais voir qui m'a appellé sans laisser de message et voir si j'ai des SMS. Est ce possible via l'interface d'orange?

Merci d'avance

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
2 sept. 2007 à 23:13
si la personne en question n'a pas programmé son portable
pour l'envoi de son nom, où numéro , tu ne peut savoir qui est la personne
si elle ne sait pas fait connaitre

le reste , tu verra ce que tu désire a la récupération de ton portable
3
Salut !

Je pense que tu n'auras pas d'autre possibilité que d'attendre de récupérer ton portable à l'endroit où tu l'as laissé. La seule chose que tu puisses faire, tu l'as déjà faite, c'est consulter ton répondeur à distance. Pour le reste, désolé, rien à faire ...
1
Bonjour,

J'ai attendu dps fin aôut une ouverture de ligne fixe UNIQUEMENT qui est effective depuis hier 16h30 soit le 03 octobre 2010 : FELICITATIONS à la boutique pro de la rue de Verdun à Nantes qui a pris le dossier en considération et ns avons dc trouvé une solution en 10 jours; ms ma question est la suivante : qui va me dédommager des forfaits exhorbitants que j'ai eu sur mon portable depuis fin aôut n'ayant que ça comme moyen de communication et étant dc OTAGE de France Telecom car je ne pouvais rien faire qu'attendre et enfin arceler la boutique lorsque je me suis réfugiée chez eux pr essayer de trouver une solution. Merci de votre réponse. Mon code pr le suivi de cette cde est le PF1SJ8BTB.
0