Colis non reçu

jnz - Modifié le 19 oct. 2017 à 12:12
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 oct. 2017 à 11:57
Bonjour,


malgré plusieurs réclamations d'une commande faite depuis le 10 août toujours pas de remboursement, le vendeur me dit à chaque fois d'attendre et je ne sais plus quoi faire. A qui m'adresser pour ce litige afin d'obtenir un remboursement suite à ce système d'escroquerie. Aidez moi s'il vous plait Merci par avance

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
19 oct. 2017 à 11:57
Bonjour,

Sur quel site ?

S'il est de droit Français/Européen il y a des recours possibles... S'il est "exotique" seul l'amiable permet éventuellement d'aboutir (sans garantie)

@+
0