Amazon plus jamais
nono
-
19 oct. 2017 à 11:01
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 oct. 2017 à 11:25
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 oct. 2017 à 11:25
A voir également:
- Amazon plus jamais
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chèque Cadeau Amazon refusé (acheté sur Paysafecard) - Forum Consommation & Internet
- Transférer solde amazon sur compte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
19 oct. 2017 à 11:23
19 oct. 2017 à 11:23
Bonjour.
Perso commande à CD Folie. J'en suis à 6 commandes (depuis 2013) de CD et DVD pour moi ou mes fistons et sincèrement jamais eu de problèmes en emballages. Les CD/DVD sont dans des tourets en plastique dur et eux mêmes installés dans le carton d'emballage avec du polystyrène dit "cacahuètes".
Salut . . .
Perso commande à CD Folie. J'en suis à 6 commandes (depuis 2013) de CD et DVD pour moi ou mes fistons et sincèrement jamais eu de problèmes en emballages. Les CD/DVD sont dans des tourets en plastique dur et eux mêmes installés dans le carton d'emballage avec du polystyrène dit "cacahuètes".
Salut . . .
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 182
19 oct. 2017 à 11:25
19 oct. 2017 à 11:25
Bonjour
Il faut faire la distinction entre Amazon et les boutiques.
Si vous avez commandé sur amazon même (marqué livré et envoyé par Amazon) vous pouvez sans problème renvoyer le colis en prenant des photos de l'état. Et dans votre compte demander un retour.
si c'est "boutique" et donc pas direcement amazon alors il vous faut réclamer chez le vendeur. En général ils sont réactif car si ils ont trop de problème, amazon les vires.
bav
Il faut faire la distinction entre Amazon et les boutiques.
Si vous avez commandé sur amazon même (marqué livré et envoyé par Amazon) vous pouvez sans problème renvoyer le colis en prenant des photos de l'état. Et dans votre compte demander un retour.
si c'est "boutique" et donc pas direcement amazon alors il vous faut réclamer chez le vendeur. En général ils sont réactif car si ils ont trop de problème, amazon les vires.
bav