Objets publicitaires
jessyje
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jonas79 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonas79 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commencé mon activité professionnelle et j'aimerais commander des objets publicitaires. J'ai trouvé ce site : [URL SUPPRIMEE] mais il y a trop de choix !
Vous avez déjà commandé ici ? et vous avez commandé quoi ?
Merci
Jessica
Je viens de commencé mon activité professionnelle et j'aimerais commander des objets publicitaires. J'ai trouvé ce site : [URL SUPPRIMEE] mais il y a trop de choix !
Vous avez déjà commandé ici ? et vous avez commandé quoi ?
Merci
Jessica
A voir également:
- Objets publicitaires
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Ryanair objets interdits - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
1 réponse
Il ne faut pas que le cadeau depasse en prix un certain % de la facturation moyenne au client... et puis ca depend aussi de votre activite professionnelle...
Un truc passe-partout, qui fait toujours plaisir et qui coute pas cher : le stylo avec l'embout pour les smartphones et les tablettes tactiles..
Un truc passe-partout, qui fait toujours plaisir et qui coute pas cher : le stylo avec l'embout pour les smartphones et les tablettes tactiles..
jonas79
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
de préférence aller vers un objet publicitaire tendance selon le moment de distribution dans l'année pour un impact plus percutant