Voyant DSL neuf box etein
Résolu/Fermé
Jeremi69
-
30 août 2007 à 22:08
mijo2614 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 16:30
mijo2614 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 16:30
A voir également:
- Voyant DSL neuf box etein
- Adresse ip box - Guide
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voyant pon rouge - Forum Fibre Optique
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Verifier branchement dsl fibre ✓ - Forum Freebox
18 réponses
slt moi!!!
moi aussi j'ai la neuf box! si les voyants sont étient et que tu as internet c'est normale, tu as du étiendre il suffit juste que tu appuie un petit moment sur la façade de la neuf box et ça devrai fonctionner.
si ça ne fonctionne pas va sur http://192.168.1.1 et clique sur ETAT descend et choisi ce que tu veux et valide.
voila, bon courage!!
moi aussi j'ai la neuf box! si les voyants sont étient et que tu as internet c'est normale, tu as du étiendre il suffit juste que tu appuie un petit moment sur la façade de la neuf box et ça devrai fonctionner.
si ça ne fonctionne pas va sur http://192.168.1.1 et clique sur ETAT descend et choisi ce que tu veux et valide.
voila, bon courage!!
Bonjour, moi , toute ma neuf box est eteinte et pourtant g encore internet estce normal???
salut je viens d avoir le même tour que toi ce matin.tous les voyants de ma box étaient atteint mais tout fonctionne je viens d aller sur le site voyant neuf box j ,ai pu aller dans la configuration de la 9box (état j ai rallume tous les voyants je pense que c est 9 qui éteint pour des économies d'énergie
Bonjour,
J'ai une neufbox, la fonction TV ne marche pa ( le voyant n'est pas allumé ).
Donc le décodeur télé ne marche pas, hors je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne plus.
J'ai essayé le 192.168.1.1, le souci est que je peux seulement consulter et non modifier ou intervenir. Je pense que le problème vient de la.
Le service SFR m'a confirmé qu'il n'y avai pas de souci de leur part.
Je suis coincé lol, help me!!!
J'ai une neufbox, la fonction TV ne marche pa ( le voyant n'est pas allumé ).
Donc le décodeur télé ne marche pas, hors je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne plus.
J'ai essayé le 192.168.1.1, le souci est que je peux seulement consulter et non modifier ou intervenir. Je pense que le problème vient de la.
Le service SFR m'a confirmé qu'il n'y avai pas de souci de leur part.
Je suis coincé lol, help me!!!
Merci tout le monde, grâce à vous j'ai enfin pu ETEINDRE ces foutus voyants qui éclairaient la moitié de ma chambre la nuit! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je lis votre probleme et essaie d'appliquer cette methode pour rearmer ma dsl mais le voyant clignote rouge sans arret puis au bout du compte s'éteint ??????????? et pourtant j'ai quand meme l adsl qui peut m'aider???
Merci à vous pour les conseils, sur les témoins de la neuf box , super une petite pression sur la façade pendant 30 seconde et voila c'est magique.
encore MERCI.
NOUNOURS77.
encore MERCI.
NOUNOURS77.
meme apres toutes les manips preconisees les voyants ne s'eteignent pas
j'ai appele sfr qui me semble bien incompetent pour ce probleme
car au bout d'un moment il me dit qu'il va tester ma box a distance et que je garde mon tel portable pres de moi pour qu'il puisse me rappeler si la communication est coupee.
la communication s'est coupee mais il n'a jamais rappelé !!!!
J'AI OUVERT LA BOX (retirer les 4 petits patins autocollants sous la box et on accede au vis)ET IL Y A JUSTE UN CONNECTEUR A DEBRANCHER POUR
ETEINDRE LE PAVE LUMINEUX CENTRAL NEUF
j'ai appele sfr qui me semble bien incompetent pour ce probleme
car au bout d'un moment il me dit qu'il va tester ma box a distance et que je garde mon tel portable pres de moi pour qu'il puisse me rappeler si la communication est coupee.
la communication s'est coupee mais il n'a jamais rappelé !!!!
J'AI OUVERT LA BOX (retirer les 4 petits patins autocollants sous la box et on accede au vis)ET IL Y A JUSTE UN CONNECTEUR A DEBRANCHER POUR
ETEINDRE LE PAVE LUMINEUX CENTRAL NEUF
Bonjour,
je vous contact car j'ai une amie qui ses abonné depuis 2 moi a neuf telecom et le voyant dsl ne se mets pas en route sa ligne et actvité car quand on branche un autre modem le voyant s'allume
le neuf nous a envoyé un nouveau modem et le voyant ne s'allume toujours pas que faire
je vous contact car j'ai une amie qui ses abonné depuis 2 moi a neuf telecom et le voyant dsl ne se mets pas en route sa ligne et actvité car quand on branche un autre modem le voyant s'allume
le neuf nous a envoyé un nouveau modem et le voyant ne s'allume toujours pas que faire
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
18 oct. 2007 à 12:17
18 oct. 2007 à 12:17
je vous conseil un site pour essayer de régler vos probleme avec neuf, il y a des techniciens qui peuvent vous repondre :
https://www.justneuf.com/
https://www.justneuf.com/
Merci beaucoup a toi petitelouloute j'avais le même problème et n'avais pas remarquer qu'en appuyant sur la façade les voyants s'éteiganaient ;)
merci a toutes et a tous j'avai le meme probleme comme la plus part de vous,les lumieres de ma 9box etaient eteints je suis meme partie dans une boutique sfr ils ont pas pu me renseignaient ils m'ont conseillaient de venir dans ce site est sans poser ma question g deja eu la reponse.donc merci encor une fois.
Merci merci
Ce matin c'était panique à babord quand je me suis rendue compte que tout était éteint
Après j'ai vu que tout fonctionnait, téléphone, télé, internet
Alors je ne comrpenais plus
Donc j'ai appuyé sur la façade et tip top tout est revenu
Par contre c'est bizarre car on n'a pas touché à la neuf box depuis hier....
Ce matin c'était panique à babord quand je me suis rendue compte que tout était éteint
Après j'ai vu que tout fonctionnait, téléphone, télé, internet
Alors je ne comrpenais plus
Donc j'ai appuyé sur la façade et tip top tout est revenu
Par contre c'est bizarre car on n'a pas touché à la neuf box depuis hier....
tout fonctionnait sans signal lumineux existe-t-il sur la box un mode economique ? comment le faire fonctionner ?
netforum
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
185
30 août 2007 à 22:13
30 août 2007 à 22:13
a tu fait un reset de ta neuf
merci de votre aide j ai passer toute le journee a essayer de comprendre le problème et grace a vous tout est rentre dans l' ordre merci
Merci pour votre aide précieuse! J'avais le mm problème et en 30 sec c'est réglé avec vos conseils !
Et bonne année à tous
Et bonne année à tous
12 mars 2008 à 12:03
21 févr. 2009 à 21:25
Finalement ce n'était pas grand chose, mais je reconnais que toute seule je n'y aurais pas pensé.
Encore merci,
Sassou
24 mars 2009 à 17:19
17 mai 2009 à 15:11
pour tes explications finalement c'étais facile pour retrouver mes voyants de ma neufbox, *
mais encore fallait il le savoir !!
merçi encore
23 déc. 2009 à 14:56