A voir également:
- Animal crossing wild world
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Tableau world - Guide
570 réponses
Slt,
Comme je te l'ai dit, mon Wi-Fi ne coopère pas.
Sinon, veux tu qu'on devienne ami par corespondance via MSN ?
B56
Comme je te l'ai dit, mon Wi-Fi ne coopère pas.
Sinon, veux tu qu'on devienne ami par corespondance via MSN ?
B56
Salut,
Plus personne ne parle ? Ni de problèmes ? Ne laissez pas tomber cette "discution", elle à deux ans ! Je éponds au 'blèmes et au questions !
Benjam56.
Plus personne ne parle ? Ni de problèmes ? Ne laissez pas tomber cette "discution", elle à deux ans ! Je éponds au 'blèmes et au questions !
Benjam56.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Plus personne ne parle ? Ni de problèmes ? Ne laissez pas tomber cette "discution", elle à deux ans ! Je réponds au 'blèmes et au questions !
Benjam56.
Plus personne ne parle ? Ni de problèmes ? Ne laissez pas tomber cette "discution", elle à deux ans ! Je réponds au 'blèmes et au questions !
Benjam56.
salut tous le monde alors tous les code que vous mavais passer je les ses mi dans mon blog moi mon code et 123987456138 ma ville animal mon non bloom baille et si vous aver un probleme envoyer moi un message bisous tous le monde
Salut,
Ca sert a se connecter avec n'importe qui dans le monde. Mais avant il faut avoir le Wi-Fi et avoir complété les informations concernant (SSID, Clé Wep, DNS, ect). Mais ce n'est pas tout, un fois ça entré, dans le menu il y 'Amis", ce sont les gens avec qui vous pouvez vous connecter. Il faut un code, et une ville. Après, il suffit de s'arranger comme un connexion classique : Un qui ouvre ses portes, et un qui attend.
P.S.: enora, du 56 (Kervignac) ?
Ca sert a se connecter avec n'importe qui dans le monde. Mais avant il faut avoir le Wi-Fi et avoir complété les informations concernant (SSID, Clé Wep, DNS, ect). Mais ce n'est pas tout, un fois ça entré, dans le menu il y 'Amis", ce sont les gens avec qui vous pouvez vous connecter. Il faut un code, et une ville. Après, il suffit de s'arranger comme un connexion classique : Un qui ouvre ses portes, et un qui attend.
P.S.: enora, du 56 (Kervignac) ?