Probleme Peripheriques
Fermé
Utilisateur anonyme
-
30 août 2007 à 08:54
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 1 sept. 2007 à 09:00
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 1 sept. 2007 à 09:00
A voir également:
- Probleme Peripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Périphériques ne marchent plus - Forum Carte-mère/mémoire
- Périphériques non reconnus ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Periphériques - Forum Alimentation PC
9 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 17:41
30 août 2007 à 17:41
Nan paske sur d'autre ordi le "materielle en question focntionne tré tré bien"
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
30 août 2007 à 17:59
30 août 2007 à 17:59
si l'asistant ne trouve pasd le pilote,ca veut dire que tu dois , soit l'installer manuellement,ou alors si tu a un cd d'instal de fournis avec le materiel,le pilote doit etre dessus
pour trouver le pilote de ton materiel,vas soit sur "ma config.com" ou sur le site du fabriquant du materiel en question
pour trouver le pilote de ton materiel,vas soit sur "ma config.com" ou sur le site du fabriquant du materiel en question
soit chez ton revendeur qui est censé te fournir les pilotes pour ton matériel.
si ton matériel fonctionne sur une autre machine, c'est une bonne nouvelle.
Soit la machine sur laquelle tu désires l'installer n'est pas compatible (problème matériel).
Soit la machine sur laquelle tu souhaites l'installer présente un défaut logiciel (système d'exploitation, configuration).
L'idée de consulter le site du constructeur est très bonne car il se peut que d'autres personnes aient avant toi expérimenté le même problème.
si ton matériel fonctionne sur une autre machine, c'est une bonne nouvelle.
Soit la machine sur laquelle tu désires l'installer n'est pas compatible (problème matériel).
Soit la machine sur laquelle tu souhaites l'installer présente un défaut logiciel (système d'exploitation, configuration).
L'idée de consulter le site du constructeur est très bonne car il se peut que d'autres personnes aient avant toi expérimenté le même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 19:24
30 août 2007 à 19:24
Mais c ke en faite au début kan jlé acheté sa marchait tré bien , je pouvais installé et l 'utilisé , mais aprés ke jé formaté mon ordi je ne pouvait plus rien installé en usb alor ke tous mes drivers sont installé et a jour.
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
31 août 2007 à 16:32
31 août 2007 à 16:32
donc ca veut dire que c'est un prob d'usb
regarde sur le gestionnaire de perifs si tu as bien installer les pilotes pour l'usb2 (si tes ports usb prennent bien l'usb2)
ou carrement si tu as bien installer les pilotes usb
et comme le dit ksign , ca peut venir d'un prob logiciel suite a la reinstal de win (surement meme)
regarde sur le gestionnaire de perifs si tu as bien installer les pilotes pour l'usb2 (si tes ports usb prennent bien l'usb2)
ou carrement si tu as bien installer les pilotes usb
et comme le dit ksign , ca peut venir d'un prob logiciel suite a la reinstal de win (surement meme)
Utilisateur anonyme
1 sept. 2007 à 03:29
1 sept. 2007 à 03:29
Oué mais en tout cas c vrément chiant car le materielle en kestion c un mini centre multimédia Philips que jpeu pa connecté , ya aussi mon portable que jpeu pa connecté enfin bref tou les objet en usb jpeu pas les utilisé
quoi qu'il en soit, tu as la réponse à ta question (et apparement tu l'avais déja avant de la poser).
maintenant, tout ce qu'on peut faire pour toi, c'est de prier pour que la vie soit plus belle pour toi, que tu ais moins de problèmes d'informatique et que tu arrives un jour à écrire correctement le français.
gros bisous.
G
maintenant, tout ce qu'on peut faire pour toi, c'est de prier pour que la vie soit plus belle pour toi, que tu ais moins de problèmes d'informatique et que tu arrives un jour à écrire correctement le français.
gros bisous.
G
mika903
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
32
1 sept. 2007 à 09:00
1 sept. 2007 à 09:00
he pas de langage sms je comprend que d'al essayer si c'est un usb de changer de prise usb