Toshiba satellite
Résolu
David2206d
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j ai été sur Toshiba .com j ai téléchargé les drivers mais bizarrement il ne veulent pas s installer donc je me retroune vers vous pour m aider car je suis coincé
Bien le merci pour vos réponses
Bien le merci pour vos réponses
A voir également:
- Pci\ven_1002&dev_9553&subsys_fd121179&rev_00
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Mise à jour bios toshiba satellite - Forum BIOS
48 réponses
D'où vient cette version windows ?
Version d'origine ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Version d'origine ?
Windows vierge ?????
Une version non-officielle dont un Titan, Orion, Arium, Futuris, etc... ?
Une version non-officielle dont un Titan, Orion, Arium, Futuris, etc... ?
Quand je dis vierge c est quand on achète un pc tu as ts de preinstalle alors que la mon windows n'a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même si c'est long tu peux installer la version complète de sdi update tool, et lui installera tous les pilotes. (la version lite le fait mais il faut que l'ordi en question soit connecter à internet
j ai essaye cela ce soir mais en vain
http://www.mytoshiba.com.au/support/computers/satellite/l650/psk1ja-0ed017/download
je sais plus quoi faire
http://www.mytoshiba.com.au/support/computers/satellite/l650/psk1ja-0ed017/download
je sais plus quoi faire
en dernière solution télécharge sdi tool en version complète et transfère le sur l'ordi, tu le lance et il t'installera ce qu'il y a à installer
Alors j ai téléchargé sdi j ai installer le drivers Wi-Fi l ordi est connecté mais impossible d allé sur le net
Internet c est bon maintenant c est pour le son qui est en javel c est une ati mobility radeon prenium graphic
Cordialement
Cordialement