Toshiba satellite

Résolu
David2206d Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j ai été sur Toshiba .com j ai téléchargé les drivers mais bizarrement il ne veulent pas s installer donc je me retroune vers vous pour m aider car je suis coincé
Bien le merci pour vos réponses

48 réponses

kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio, vidéo et jeu.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
David2206d

J ai aucune liste c est vide
0
David2206d

Merci à vous d avoir été patient avec moi de m avoir donne de bon conseil avec un peut de temps j y suis arrive ouf merci à vous les mecs
Cordialement
0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David2206d

Serait il possible d avoir un bon antivirus mais pas avast car j aime pas trop
Merci
0

Pour un gratuit, regarde --> ICI

J'ai celui-ci d'installer sur mes pc et aucun problème.
--> Avira

Par contre, ca devient un choix personnel.
0
david2206

merci avira est super je te remercie kaneagle et dit voir tu n 'aurais pas qq bon tuyaux pour Windows 10 des f
C est que j ai Windows 10 sur un autre appareil plus récent et je voudrais des astuces pour le rendre plus performant ou de bonne application
0

Ouvre un sujet dans le forum windows 10 -->> ICI <<--
0