¿Cuánto tiempo vive un DVD/Blu Ray?
Resuelto
GITIX789
Mensajes publicados
2
Fecha de registro
Estado
Miembro
Última intervención
-
REMYMARTIN60 Mensajes publicados 2016 Estado Miembro -
REMYMARTIN60 Mensajes publicados 2016 Estado Miembro -
Bonjour, j'ai une question toute simple : si j'achète une série en DVD Blu-ray et que je suis irréprochable au niveau de l'entretien de mes DVD Blu-ray de la série que j'ai achetée, combien de temps peut vivre un DVD Blu-ray d'une série ou d'un film ?
Je me pose cette question parce que j'ai beaucoup vu de personnes dire que ça tient 5 ans ou 6 ans. Est-ce qu'après ça, ça ne fonctionne plus ? Mais ça parlait de DVD gravés à domicile et non de DVD officiels qui sont gravés dans les usines. Je repose ma question : combien de temps vit un DVD Blu-ray d'un film ou d'une série si on en prend soin ?
Merci d'avance pour votre réponse, Madame ou Monsieur, qui répondra à ma question. Bonne soirée à tout le monde.
Je me pose cette question parce que j'ai beaucoup vu de personnes dire que ça tient 5 ans ou 6 ans. Est-ce qu'après ça, ça ne fonctionne plus ? Mais ça parlait de DVD gravés à domicile et non de DVD officiels qui sont gravés dans les usines. Je repose ma question : combien de temps vit un DVD Blu-ray d'un film ou d'une série si on en prend soin ?
Merci d'avance pour votre réponse, Madame ou Monsieur, qui répondra à ma question. Bonne soirée à tout le monde.