Impossible de réinstallerla livebox
sylfacar
Messages postés
34
Statut
Membre
-
tesl -
tesl -
Bonsoir,
après une déconnexion de ma livebox, les ordis se sont (évidemment) déconectés, mais mon ordi, lui, n'est pas reparti.
J'ai éteint, rallumé..........rien. Pas de connection.
J'ai fini par désinstaller la livebox , mais impossible de la reconnecter à mon ordi. Je suis en WIFi.
A chaque tentative de reconnection, mon ordi me dit qu'il n'y a pas d'adresse IP !!!!!!
Y a t-il une solution ?
merci d'avance.
(windows XP)
après une déconnexion de ma livebox, les ordis se sont (évidemment) déconectés, mais mon ordi, lui, n'est pas reparti.
J'ai éteint, rallumé..........rien. Pas de connection.
J'ai fini par désinstaller la livebox , mais impossible de la reconnecter à mon ordi. Je suis en WIFi.
A chaque tentative de reconnection, mon ordi me dit qu'il n'y a pas d'adresse IP !!!!!!
Y a t-il une solution ?
merci d'avance.
(windows XP)
A voir également:
- Impossible de réinstallerla livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
1 réponse
Bjr l'idéal serez de formaté mes avant, vérifie via un cable heternet branché sur un router d-link di 604 si cela marche cela permettra d'alimenter 4 pc avec une connexion en filaire heternet,il faut impérativement évité le wifi car ces pourris car ces 54 megabit en réception et en émission tu et à 24 mégabit méme le cpl et plus performant et plus simple a branché, cela ne marche pas et l'opérateur orange n'est pas fameux car en plus de mètre le wifi dans ton pc cela instal un logiciel espions qui et contenu dans le cd-rom ce qui permet a orange d'utilisé les pc des particuliers comme serveur web il et contenue dans le logiciel inventel et si on le surprime on surprime le wifi,le souci ces que en le laissant tu pers de la puissance et tu consomme plus de ressource systèmes et ton pc deviens progressiveman vulnérable et dans ce domaine il aurai mieux valu prendre neuf telecome qui sont bcp simple et plus performant en wifi,ce que tu va faire ces deja de réinitialisé la live box en la branchant sur la prise secteur et appuyant sur le bouton reset si il y-a un bouton reset,puis de remettre ton pilote de live box,au pire cela peut être un logiciel espion qui à pu planté tes applications verfier avec le célèbre enti espion de la marque spy sweeper de chez www.webroot.com ces une version de démo qui va scanné ton pc uniqueman mes pr les supprimé éventuellement il faut acheté une clef d'activation logique et en enti virus mes internet sécurty suite 7.0 de Mc-Afee il sont trer performant avec ca tu blindé contre toute attaque de virus ou d'espions !
voici mon tel si tu a besoin 0666482186 je fait du dépannage informatique.
cdlt yves
voici mon tel si tu a besoin 0666482186 je fait du dépannage informatique.
cdlt yves