Problème de table de matières

Fermé
francisskf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 14 août 2017 à 12:41
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 août 2017 à 13:38
bonjours!

je me nomme francisskf!

je suis nouveau dans ce forum.

je cherche la solution à un problème depuis trois jours sans succès. je sollicite votre aide.

voici le problème: je suis entrain de traiter un thèse dont le style de numérotation a été imposé par les encadreurs. le style est le suivant:

première partie:
chapitre 1:
section I:
I-1-titre
I-1-1-sous titre
I-2-titre
section II:
II-1-titre
II-2-titre
II-2-1- sous titre
chapitre 2:
ainsi de suite.

ce style imposé n'étant pas un style par défaut sur Word 2010 que j'utilise, j'ai créé un nouveau style(qui répond au style imposé) que j'ai intégré pour traiter le texte.
le problème intervient lorsque je génère la table de matière. cette dernière ne pas en compte certains titres comme le niveau I-1-1-.
qu'est ce que je peut faire pour que tous les niveaux de titre apparaissent dans la table de matières?

merci d'avance.

cordialement!

francisskf

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 094
14 août 2017 à 13:38
Bonjour, et bienvenue.

Il ne faut pas créer de nouveaux styles, mais modifier les styles Titre1, Titre2 ... Titre9 pour qu'ils te donnent les résultats voulus.
En effet la table des matières automatique fonctionne uniquement avec les styles de titre.
Pour plus de détails techniques et de conseils pratiques, je te recommande https://faqword.com/ le blog de m@rina.
0