Carte SIM se déconnecte sans arrêt
bouillah56
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Tony Sparrow -
Tony Sparrow -
Bonjour,
Depuis maintenant 2 semaines, j'ai de gros problèmes de cartes SIM . Environ 4 fois par jour mon téléphone me redemande les codes PIN de mes 2 cartes SIM, je les rentre donc pour les redémarrer et là je reçois une notification disant "Cartes SIM modifiées, appuyer pour configurer" et lorsque je clique j'arrive dans les paramètres de configuration des cartes SIM et rien n'a changé... J'ai déjà testé d'échanger les emplacements des cartes SIM ça avait mieux marché pendant 2 jours et ça a recommencé.
Pour info, j'ai un Archos Diamond S (double SIM donc) en Android 5.1.
Merci d'avance de votre réponse
Depuis maintenant 2 semaines, j'ai de gros problèmes de cartes SIM . Environ 4 fois par jour mon téléphone me redemande les codes PIN de mes 2 cartes SIM, je les rentre donc pour les redémarrer et là je reçois une notification disant "Cartes SIM modifiées, appuyer pour configurer" et lorsque je clique j'arrive dans les paramètres de configuration des cartes SIM et rien n'a changé... J'ai déjà testé d'échanger les emplacements des cartes SIM ça avait mieux marché pendant 2 jours et ça a recommencé.
Pour info, j'ai un Archos Diamond S (double SIM donc) en Android 5.1.
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Ma carte sim se désactive toute seule iphone
- Carte sim qui se déconnecte - Meilleures réponses
- Pourquoi ma carte sim se deconnecte de mon iphone - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pile carte mere - Guide