Temps de livraison d'une freebox ?
fabkillian
Messages postés
48
Statut
Membre
-
teazane -
teazane -
bonsoir
je vais emmenager dans une maison sur la commune de chantepie ( 35135 ) le 27 septembre.
il n'y a jamais eut d'abonnes a aucuns prestataires telephoniques auparavant s'agissant d'une construction neuve.
j'ai bien compris que l'on pouvait acceder aux servicesde la freebox sans passer par l'ouverture d'une ligne france telecom mais je voudrai connaitre le delai entre la saisie d'une formulaire en ligne, la livraison de la box et la mise en service si quelqun a deja vecu la meme situation que moi
merci d'avance
@ bientot
je vais emmenager dans une maison sur la commune de chantepie ( 35135 ) le 27 septembre.
il n'y a jamais eut d'abonnes a aucuns prestataires telephoniques auparavant s'agissant d'une construction neuve.
j'ai bien compris que l'on pouvait acceder aux servicesde la freebox sans passer par l'ouverture d'une ligne france telecom mais je voudrai connaitre le delai entre la saisie d'une formulaire en ligne, la livraison de la box et la mise en service si quelqun a deja vecu la meme situation que moi
merci d'avance
@ bientot
A voir également:
- Temps de livraison d'une freebox ?
- Temps de livraison back market ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
Commandée une freebox HD le 18mars, aucune nouvelle malgré les nombreux appels PAYANTS à des conseillers -robots qui ne donnent aucun renseignement utile(on m'a dit d'aller la récupérer en ramenant l'ancienne à 3 stations de métro d'ici et elle n'y était évidemment pas)!! marre de FREE ...what to do??