Comment partager ses fichiers?

LILOU -  
romien Messages postés 92 Statut Membre -
bonsoir à tous!

j'ai emule depuis quelques temps, et j'ai apris que le partage de fichiers était très utile pour accélérer mes propres téléchargements.

comment faire pour partager mes fichiers en toute sécurité?je ne veux pas avoir d'espions...

merci à tous pour votre aide.

à bientot.

LILOU

7 réponses

romien Messages postés 92 Statut Membre 12

bonsoir,

Il faut savoir que le P2P (partage de fichiers) est en lui-même illégal, surtout emul.
donc, il faut prendre des précotions, et si tu veux réster dans la légalité, je te conseille de prendre un hébérgeur de fichier (par ex.: www.megaupload.com ), uploader vos fichier, puis donner le lien que te donne megaupload à celui que tu veux partager tes fichier avec ^^
voilà et j'éspère avoir aidé :)
@ bientôt
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

les gestionnaires de téléchargement comme Emule, Shareaza etc... fonctionne en Peer-to-Peer (poste à poste en français)

la vitesse de téléchargement ne sera pas plus élevé en partageant des fichiers.

Il faut ouvrir les ports via le pare-feu routeur-NAT etc... pour avoir de meilleur performance
0
Utilisateur anonyme

je le pense aussi comme romien les téléchargement sont illégal par contre si tu veut te procurer des BD adobe des documents romancier etc... c'est l'égal.

évite les chanssons les vidéos et surtout les jeux
0
LILOU

je te remercie du conseil, mon but est simple ..accélérer mes téléchargements.

j'ai lu à plusieurs reprises que le meilleur moyen pour cela était de partager mes fichiers, est ce vrai?

en quoi serait risquer?

merci à romien et econo pour vos conseils.

lilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non c'est pas vrai.

Si tu partage des fichiers sans respecter les propriétés intellectuel ton IP sera relevé et tu seras passive d'une amende de 400 à 700€

<<C'EST ILLEGAL>>
0
Utilisateur anonyme

mon père est procureur je peux lui en poser la question à l'occasion ?
0
romien Messages postés 92 Statut Membre 12

Pour accélérer tes téléchargements, y'a un logiciel que tu peux télécharger ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html

Econo a raison, si tu fait du P2P, tu aura une amande plus cher que celle qu'à dit econo ;)
0