Problème de redémarrage
tripleaix
-
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre -
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous fais part de mon deuxième problème. Mon premier problème a été réglé rapidement grâce à votre aide. J'ai changé mes composants il n'y a pas longtemps (carte mère asus M2NE-SLI et processeur AMD2 5600+). Mais je rencontre régulièrement des problèmes quand je redémarre mon ordinateur via : "démarrer"==>"arrêter l'ordinateur"==>"Redémarrer". En effet j'entends le bruit comme s'il se relançait mais mon écran clignote comme s'il n'avait pas de signal (mais il ne m'indique aucun message d'erreur). Je suis alors obligé de l'éteindre via l'interrupteur au dos et de le rallumer pour que ça fonctionne. Avez-vous déjà rencontré ces problèmes? Merci de votre aide.
Je vous fais part de mon deuxième problème. Mon premier problème a été réglé rapidement grâce à votre aide. J'ai changé mes composants il n'y a pas longtemps (carte mère asus M2NE-SLI et processeur AMD2 5600+). Mais je rencontre régulièrement des problèmes quand je redémarre mon ordinateur via : "démarrer"==>"arrêter l'ordinateur"==>"Redémarrer". En effet j'entends le bruit comme s'il se relançait mais mon écran clignote comme s'il n'avait pas de signal (mais il ne m'indique aucun message d'erreur). Je suis alors obligé de l'éteindre via l'interrupteur au dos et de le rallumer pour que ça fonctionne. Avez-vous déjà rencontré ces problèmes? Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
5 réponses
Ma carte graphique est également neuve, il s'agit d'une 8600 GT de chez ASUS. Il y a alors une solution car c'est quand même bizarre que ma CG ne soit pas compatible avec la carte mère de la même marque!
je les ai achetées toutes les deux en même temps donc elles sont encore sur le marché actuellement. La différence d'age est faible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question