L'application a cesser de fonctionner.
julie87
-
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
Bonjour des amis sont venus avec leur disque dur externe, ou il y a bien sur pleins de musique et film téléchargé.
Et pendant que le disque dur était branché ça n'a pas arrêté de buger. J'ai donc éteint l'ordinateur.
Aujourd'hui je le rallume et à chaque fois que je veut ouvrir un truc (internet explorer, panneaux de configuration, contrôle du volume...). Ca m'ouvre une fenetre microsoft windows qui me dit que l'application a cesser de fonctionner. Quand je clique sur l'aide, je voit que le problème vient de la prévention de l'éxecution des données. Comment je peux le supprimer car la ça devient vraiment plus qu'enervant.
Merci d'avance.
July
Et pendant que le disque dur était branché ça n'a pas arrêté de buger. J'ai donc éteint l'ordinateur.
Aujourd'hui je le rallume et à chaque fois que je veut ouvrir un truc (internet explorer, panneaux de configuration, contrôle du volume...). Ca m'ouvre une fenetre microsoft windows qui me dit que l'application a cesser de fonctionner. Quand je clique sur l'aide, je voit que le problème vient de la prévention de l'éxecution des données. Comment je peux le supprimer car la ça devient vraiment plus qu'enervant.
Merci d'avance.
July
A voir également:
- L'application a cesser de fonctionner.
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
11 réponses
Voilà la démarche à suivre si ce que tu veux c'est arrêter le blocage windows:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
Par contre, pour t'expliquer le lien entre ça et le branchement du disque dur de tes amis je ne sais pas...
;)
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
Par contre, pour t'expliquer le lien entre ça et le branchement du disque dur de tes amis je ne sais pas...
;)
Oh oui mais moi non plus je me l'explique pas. Et pour ce lien j'y est déjà était et le problème c'est que maintenant je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre des paramètres. Mais en tous cas quand j'y est était tout à l'heure je n'avais aucune case à cocher. Je suis sous Vista et la c'est pour XP, je sais pas si ça change quelquechose.
Enfin pour moi y a toujours rien qui s'améliore c'est de pire en pire.
Enfin pour moi y a toujours rien qui s'améliore c'est de pire en pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, pour vista je ne peux pas t'aider je n'y connais pas grand chose... désolée! je sais que moi j'avais eu ces alertes je les ai désactivé j'ai plus jamais eu de problème...
Bon courage!
Bon courage!
Ouais, je connais aussi mais ne m'aide toujours pas, je sais pas ce que je vais faire car en plus tous le programes du panneaux de configuration ne veulent plus s'ouvrir. Bon enfin c'est un gros bordel. Je crois que je vais carément aller voir un magasin d'informatique car la c'est le grand désepoir.
slt julie , lue ton probleme , quand le windows et pas table , la seul et la meilleurs solution et de formatter,ou si il y as 5 jrs sa marcher ,alors fait une restauration , plus loin de qok, sa marche bien mais des fichiers re viennes mes vieux en principe c'est vide tu les virent , pas besoin de sa, d'apres toi tu ecrie sa ,l'application a cesser de fonctionner. tu doit un vers la ,re formatte ok , la sa vas marcher comme avant , un petit conseil enleve ton internet le 7.0 met le 6.0 ok sa vas d'aider moi je le met pas et pas de probleme ok,
apres sa vas marcher oublie qaund tu as fini le formattage et la video ,tu te met en 1024=768 ok re demmarre a chaque ap^lications c'est plus long mais plus sur , salutation , fait comme je te dit je sais que sais long sa m'arrive aussi en plus le miens pas facile avec un dell , qui marche super bien, et mais vite ton antie apres comme tu et connecte , car au virus c'est se que je fait moi apres la carte video je le met comme sa pas de virus ,ok @@+++ julie j'espere que sa vas aller , pour toi , salutation a toi, ¤¤¤ from willy ¤¤¤¤
apres sa vas marcher oublie qaund tu as fini le formattage et la video ,tu te met en 1024=768 ok re demmarre a chaque ap^lications c'est plus long mais plus sur , salutation , fait comme je te dit je sais que sais long sa m'arrive aussi en plus le miens pas facile avec un dell , qui marche super bien, et mais vite ton antie apres comme tu et connecte , car au virus c'est se que je fait moi apres la carte video je le met comme sa pas de virus ,ok @@+++ julie j'espere que sa vas aller , pour toi , salutation a toi, ¤¤¤ from willy ¤¤¤¤