Billet nominatif pour un concert?
MilHoff
-
Alex67 -
Alex67 -
Bonjour,
j'ai du me séparer de mes 2 places pour le concert de Rammstein à Lyon cette année, puisque je ne peux pas y aller.
Le truc c'est que ce sont des billets nominatifs achetés sur le site de la Fnac, et j'ai peur que mon acheteur ne puisse pas accéder au concert à cause de ça.
Est-ce qu'il y a un risque qu'il ait un contrôle d'identité à l'entrée?
Merci d'avance!
j'ai du me séparer de mes 2 places pour le concert de Rammstein à Lyon cette année, puisque je ne peux pas y aller.
Le truc c'est que ce sont des billets nominatifs achetés sur le site de la Fnac, et j'ai peur que mon acheteur ne puisse pas accéder au concert à cause de ça.
Est-ce qu'il y a un risque qu'il ait un contrôle d'identité à l'entrée?
Merci d'avance!
A voir également:
- Changer nom billet concert fnac
- Billet fnac nominatif - Meilleures réponses
- Vérifier billet concert fnac - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Changer nom pc - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je dirais une chance sur deux après dans le même temps, on n'a pas de boule de cristal… !
Après je ne suis pas juriste mais je ne pense pas que ce très légal de les revendre.
Je dirais une chance sur deux après dans le même temps, on n'a pas de boule de cristal… !
Après je ne suis pas juriste mais je ne pense pas que ce très légal de les revendre.
Salut,
Ca fait un moment que je n'ai plus fait de concert (Covid...), mais sur tout les concerts que j'ai fait, on ne m'a jamais demander de justifier mon identité.
Les organisateurs n'en ont pas grand chose à faire, le billet à été acheté, payé, alors que ce soit Camille ou Claude qui y aille, ça ne change rien pour eux.
Ca fait un moment que je n'ai plus fait de concert (Covid...), mais sur tout les concerts que j'ai fait, on ne m'a jamais demander de justifier mon identité.
Les organisateurs n'en ont pas grand chose à faire, le billet à été acheté, payé, alors que ce soit Camille ou Claude qui y aille, ça ne change rien pour eux.
Pas en permanence...
Si. Pas aux même niveaux d'alerte, mais le plan vigipirate est en place depuis 2003. https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_niveaux_d%27alerte_du_plan_Vigipirate
Est bien pour les individus fichés s ou aussi les personnes ayant un cassier judiciaire déjà bien remplis par exemple…
????? Les salariés qui déchirent ou scannent les tickets ont une liste des fichés S ou des gens ayant un casier judiciaire bien remplie ?
Sans parler du nombre de spectacles en tout genre qui ne sont pas nominatif.