ChronoPost

Ikardoo -  
 Ikardoo -
Bonjour, depuis vendredi 16, dès que je vais sur ChronoPost pour suivre mon colis,ça me meta ça : Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers)
vendredi 16/06/2017 à 10:04. J'aimerais savoir si il faut que j'aille chercher le colis a Hesingue ? Je précise juste que le service client du site envoyer la facture via mail là-bas. Merci !

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Je ne vois pas bien le rapport entre Chronopost et Internet...

Il manque des documents douaniers ? Si, là où tu es, c'est comme en France, ça peut entrainer la simple destruction du produit ou des amendes...
0
Ikardoo

Bonsoir le site où j'ai commandé mon colis à contacter chronopost et ils leur a dit qu'il manquait la facture le site où j'ai commandé envoyer la facture par mail mais depuis la plus rien ne bouge.
Pourquoi mon colis serai détruit ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Ikardoo

Généralement, sur soupçon... plutôt avéré de contrefaçon.
0
Ikardoo > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C est un iPhone 6. Mais le service client du site où j'ai commandé envoyer un mail pour Chronopost Chronopost a répondu tu es il manquait la facture le service client me dit qu'il avait envoyé la facture je viens mail
0
Ikardoo > Ikardoo

Via mail
0