CHERCHE CASQUE MICRO

ziiku Messages postés 66 Statut Membre -  
jes_carl Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour je cherche un casque micro pour commenter mes vidéos gaming de ma chaine youtubesi vous avez quelque reference merci

ps : j'aimerais savoir quel est le casque micro de siphno quand il joue a minecraft ou si vous avez la marque ou le modele dite le moi stp
au revoir et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

TheField Messages postés 463 Statut Membre 18
 
Bonjour,

Pas besoin d'un casque micro de ouf mais si tu en veux un bon, Un Sennheiser PC 363D est niquel car il y a une carte son 7.1 avec. D'ailleurs, j'ai fais des recherches et j'ai pu remarqué que Siphano utilise celui-là justement... J'ai également le PC 363D et si tu peux, achète une mousse pour ton micro car il amplifie énormément la respiration.

Cordialement.
0
ziiku Messages postés 66 Statut Membre
 
merci mais 200 euros c'est un peu cher pour un caque
0
TheField Messages postés 463 Statut Membre 18 > ziiku Messages postés 66 Statut Membre
 
C'est celui de siphano lol
0
capthor Messages postés 1510 Statut Membre 283
 
-1
jes_carl Messages postés 36 Statut Membre
 
Bonjour,

Et quel budget avez-vous pour casque? Moi, je peux vous recommander Hyperx Cloud par exemple. Qualité du son est bonne et en plus c'est pas trop cher: https://www.amazon.fr/gp/product/B00JJNQG98/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00JJNQG98&linkCode=as2&tag=tcbfrseo-21

Si vous avez la possibilité pour l'acquisition plus considérable, regardez Sennheiser Game One par exemple. C'est encore mieux et micro est très bon, mais c'est déjà 160 euros environ.

https://www.youtube.com/watch?v=kUjeGLjooU0

En effet, pour savoir mieux qu'est-ce qui va vous plaire je peux vous conseiller regarder des comparatifs. Voici une bonne revue par exemple notamment avec ces modèles https://www.bestadvisor.fr/gaming-headsets Certes, c'est plutôt pour gamers mais en ce qui concerne hyperx et game one ils ont vraiment un bon micro.

Ça dépend alors de vos possibilités financières. Mais je ne conseille pas de prendre un casque moins de 30 euros, car tels modèles ne se distinguent pas d'une grande longévité.
-1