A voir également:
- Free wifi pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Salut
Il y a un problème d'adresse IP > aller dans Propriétés sans fil, clic sur Protocole internet version 4 puis Propriétés
Vérifier que l'adressage soit en automatique pour l'adresse, le masque et la passerelle (Obtenir une adresse IP automatiquement) ET pour les DNS (Obtenir les adresses des services DNS automatiquement)
Si ce n'est pas OK en Automatique c'est qu'il y a eu une modification réseau de DHCP à adressage manuel IP...
@+
Il y a un problème d'adresse IP > aller dans Propriétés sans fil, clic sur Protocole internet version 4 puis Propriétés
Vérifier que l'adressage soit en automatique pour l'adresse, le masque et la passerelle (Obtenir une adresse IP automatiquement) ET pour les DNS (Obtenir les adresses des services DNS automatiquement)
Si ce n'est pas OK en Automatique c'est qu'il y a eu une modification réseau de DHCP à adressage manuel IP...
@+
Mon hypothèse est que je suis un peu trop loin de ce freewifi, mais si c'est ça, c'est nul...
Et j'ai déjà vu des trucs sur cette histoire DHCP, mais ça ne m'aide toujours pas
"Mon hypothèse est que je suis un peu trop loin de ce freewifi, mais si c'est ça, c'est nul..." > pas du tout: d'après la capture d'écran, le signal est bon
Ce qui n'est pas OK, c'est l'adresse 0:0:0:0, le masque 0:0:0:0 et l'absence de passerelle...
Il se peut qu'au lieu d'être en DHCP, l'adressage soit en IP statiques