La fonction DateTime génère l'exception 'expects parameter 1 to
abirgl
Messages postés
147
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je travaille avec la fonction DateTime et elle me retourne l'exception suivante : Uncaught exception 'Exception' with message 'DateTime::__construct(): expects parameter 1 to be string , object given in ...
J'ai testé ma fonction dans une page indépendante et ça fonctionne bien , je vous poste mon code afin de m'aider :
(Code de la fonction dans une page indépendante qui fonctionne bien )
ce code me retourne l'erreur indiquée, j'ai essayé même date_create et toujours le meme probleme
Je travaille avec la fonction DateTime et elle me retourne l'exception suivante : Uncaught exception 'Exception' with message 'DateTime::__construct(): expects parameter 1 to be string , object given in ...
J'ai testé ma fonction dans une page indépendante et ça fonctionne bien , je vous poste mon code afin de m'aider :
(Code de la fonction dans une page indépendante qui fonctionne bien )
<?php
function getFodec( $p, $bex, $dt)
{
$datelimite=new DateTime($dt);
$dateAujourdhui=new DateTime();
if (($bex==1) && (($datelimite) >= $dateAujourdhui) )
return 0;
else
return $p;
}
$rslt=getFodec(1, 1, '2017-08-15');
echo $rslt;
?>
ce code me retourne l'erreur indiquée, j'ai essayé même date_create et toujours le meme probleme
function getPourcentageFodecApplique($prcFodec , $BexFodec , $dtLimFodec)
{
$dateLimiteFodec= new DateTime($dtLimFodec);
$dateCourante=new DateTime();
if (($BexFodec==1) && ($dateLimiteFodec >= $dateCourante))
{
return 0;
}
else
{
return $prcFodec;
}
}
A voir également:
- Object of class doctrine\orm\persistentcollection could not be converted to string
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwerty to azerty - Guide
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs
- Nvcontainer windows class - Forum Carte graphique
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Réseaux sociaux