Press any key [Fermé]

Signaler
-
 Shuntor -
Bonjour,
Je n'arrive plus a faire démarrer mon écran, il reste déséspérément noir, apparament en économie d'énergie,
lorsque j'appuie sur un des boutons de l'écran, il me m'arque briévement sur lécran:
Press any key on keyboard or move mouse, j'ai déja appuier sur tous les boutons, mais rien ne se passe, j'ai éteind et rallumer l'ordi une dixaine de fois, rien non plus, si quelqun peut m'aider se serait sympat.
Merci

4 réponses

Messages postés
3926
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
881
re
sans ecran c'est difficile de voire le problème, a part ce qui est branchements, donc pour tenter un diagnostic par déduction il faudrait que tu test un autre ecran sur ton pc et/ou ton ecran sur un autre pc...
Cordialement…
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
J'ai résolu le probléme, j'ai dabord éteind,puis débranché tout les cables de la tour, puis j'ai sorti et nettoyé la carte mere, tout remonter et rallumé, et sa fonctionne a nouveau.
Salutations et merci quand meme pour ta reponce
Melissa
regarde ta tour derriere si ton clavier et ta souris et brancher!!!
c'est quil di ton ecran^^

il me marque également : In Power Save Mode
Bonjour,
Bon je sais que je répond sur un vieux sujet mais il se trouve que j'ai le même soucis.
Et je ne sais absolument pas comment nettoyer la carte mère. En quoi consiste le fait de la nettoyer ?
Après il y a un autre facteur au fait que ça ne marche pas, j'ai rajouté un embout sur la carte graphique qui ne pouvait pas se brancher sur l'écran ( en gros il y avait 2 prises blanches sur ma tour et 0 prises bleu tandis qu'il j'avais besoin d'un prise blanche et d'une bleu. J'ai donc transformé une blanche en bleu.).
Voila j'espère avoir été clair quand même.
Cordialement,
Shuntor
Messages postés
3926
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
881
bonsoir Mélissa,
as tu vérifié s'il était bien branché au pc ? (débranche et rebranche)
peux être aussi il a fait son temps

Cordialement…
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009

Bonjour,
Il est bien branché au PC, lorsque j'appuis sur un des boutons de l'écran, il me marque en première ligne,
In Power Save Mode, puis Press Any Key.........
Merci pour ta réponce