Le socket des proco

Notsuko1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

J'aimerai savoir si je peut remplacer mon processeur socket FS1 par un socket FM2 ?

Merci de vos réponses ! :D

2 réponses

Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

En socket FS1 je dirais le A4-3305 mais vérifie sur t'as Carte-Mère les sockets FS1 sont souvent soudé à la CM.
1
Notsuko1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai actuellement un amd a10-5750m mais le souci est que je me retrouve hyper vite cpu limited, et pour ma part le socket fs1 n'est pas soudé sur la CM.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Cpu Limited? Euh bah de toute façon, c'est un simple APU, c'est fait pour des petits jeux, et ça ne suit pas une grosse carte graphique... En plus ils sont totalement dépassés donc ça ne sert à rien de changer...

Surtout sur portable.
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonsoir,
Non, ton processeur n'est pas compatible avec le socket FM2.
0
Notsuko1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si je veut changer de processeur je suis obligé de remettre un fs1 pour que ma carte mere le reconnaisse ?
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Oui il faut mettre un processeur compatible avec le socket FS1.
0

OK merci beaucoup, serait tu par grand hasard quel est le meilleur processeur FS1 ?
0