Processeur MSI GX 60
Notsuko1
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Alanou -
Alanou -
Salutations,
Je possède actuellement un pc portable gamer MSI GX60, très performant or je me retrouve assez vite cpu limited ..
Le processeur actuel est un AMD A10 5750m est j'aimerai le changer car j'ai vu qu'il n'est pas soudé.
J'aimerai savoir comment acheté un bon processeur qui soit compatible a cette carte mère sans me tromper, comment pourrais-je faire ?
Merci pour vos futur réponses !
Je possède actuellement un pc portable gamer MSI GX60, très performant or je me retrouve assez vite cpu limited ..
Le processeur actuel est un AMD A10 5750m est j'aimerai le changer car j'ai vu qu'il n'est pas soudé.
J'aimerai savoir comment acheté un bon processeur qui soit compatible a cette carte mère sans me tromper, comment pourrais-je faire ?
Merci pour vos futur réponses !
A voir également:
- Processeur MSI GX 60
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
5 réponses
Alanou
Bizarre que tu sois cpu limited.. Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Notsuko1
Messages postés
28
Statut
Membre
>
Alanou
Dans les jeux du style H1Z1, GTA tout sa que je soit en ultra ou en low, le nombre de fps ne change pas du tout ..
Alanou
Tu pourrais upgrade vers un a10-5757M mais ca reste difficile et les deux processeurs ont la meme puissance.. A part racheter un pc je ne vois pas d'autre solution.. Il faut savoir que les APU de chez AMD ne sont pas top en terme de processeur pour jouer
C'est ça qui est étrange, mon pilote actuel date du 03-08-2015 or quand je fait recherche de pilote en ligne il me trouve un pilote 2017 donc beaucoup plus récent et quand je fait la maj de celui ci et que je redémarre, il me dit qu'aucun pilote n'est installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de désinstaller complètement le pilote avec l'utilitaire : Display Driver Uninstaller : http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
Moi perso il m'a bien aidé lorsque j'ai eu des problèmes avec ma carte graphique tu va voir c'est automatique il reconnait ton pilote AMD et tu clique sur désinstaller et redémarrer ensuite rend toi sur le site d'amd afin de retélecharger les pilotes propres
Moi perso il m'a bien aidé lorsque j'ai eu des problèmes avec ma carte graphique tu va voir c'est automatique il reconnait ton pilote AMD et tu clique sur désinstaller et redémarrer ensuite rend toi sur le site d'amd afin de retélecharger les pilotes propres