Processeur MSI GX 60
Notsuko1
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Alanou -
Alanou -
Salutations,
Je possède actuellement un pc portable gamer MSI GX60, très performant or je me retrouve assez vite cpu limited ..
Le processeur actuel est un AMD A10 5750m est j'aimerai le changer car j'ai vu qu'il n'est pas soudé.
J'aimerai savoir comment acheté un bon processeur qui soit compatible a cette carte mère sans me tromper, comment pourrais-je faire ?
Merci pour vos futur réponses !
Je possède actuellement un pc portable gamer MSI GX60, très performant or je me retrouve assez vite cpu limited ..
Le processeur actuel est un AMD A10 5750m est j'aimerai le changer car j'ai vu qu'il n'est pas soudé.
J'aimerai savoir comment acheté un bon processeur qui soit compatible a cette carte mère sans me tromper, comment pourrais-je faire ?
Merci pour vos futur réponses !
5 réponses
-
-
-
-
C'est ça qui est étrange, mon pilote actuel date du 03-08-2015 or quand je fait recherche de pilote en ligne il me trouve un pilote 2017 donc beaucoup plus récent et quand je fait la maj de celui ci et que je redémarre, il me dit qu'aucun pilote n'est installé.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie de désinstaller complètement le pilote avec l'utilitaire : Display Driver Uninstaller : http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
Moi perso il m'a bien aidé lorsque j'ai eu des problèmes avec ma carte graphique tu va voir c'est automatique il reconnait ton pilote AMD et tu clique sur désinstaller et redémarrer ensuite rend toi sur le site d'amd afin de retélecharger les pilotes propres