Pb de voyant avec epson stylus cx3600

Fermé
zabizoudou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 25 août 2007 à 10:13
 belmehel - 13 juil. 2008 à 10:03
Bonour,

J'ai une imprimante EPSON STYLUS CX3600. J'ai changé mes cartouches il n'y a pas longtemps. Je la rallume ce jour, elle a tout les voyants allumés. Ce serait d'apres le facicule fournit avec le verrou de transport. Quelqu'un saurait-il ou il se trouve car du coup réinstallation ou pas je ne peux plus imprimer ? MERCI BCP POUR VOS REPONSES
A voir également:

5 réponses

zabizoudou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 1
27 août 2007 à 13:26
merci quand meme bandit
mais j'ai regardé pour comparer les cartouches avec celle que je vais avoir là mais apparemment ces imprimantes sont des vieux coucous maintenant
Donc j'ai regardé sur pixmania et j'ai trouvé une lexmark x7350 qui fait fax ce qui m'arrange car j'en cherché un. J'ai regardé le prix des cartouches et c'est apparemment raisonnable.
Je compare avec les epson, c'est sur qu'elles ne sont pas cheres, que ce soit cartouches ou imprimantes, mais il leur faut un nettoyage des buses tous les 4 matins donc..... voilà ce que j'en pense et vous ? CDLT
1
Bonjour,

Vas à cette adresse pour mettre le pilote à jour :

http://www.ssclg.com/epsone

Ensuite tu cliques tout en bas sur :

I agree with all above statements and want to download software (v4.20)

Bandit
0
zabizoudou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 1
26 août 2007 à 12:01
Bonjour Bandit,

J'ai été à l'adresse que vous m'avez donné mais le logiciel ne reconnait pas les cartouches étant donné que j'ai tous les voyants qui clignotent a part le voyant d'encre et d'erreur qui sont rouges et qui ne clignotent pas. J'ai essayé avec le logiciel mais le pc ne veut rien savoir, il me met print not found ou un truc comme ça, qui veut dire qu'il ne detecte pas l'imprimante. Il faut juste que je sache ou se trouve le verrou de transport et je pense que tout refonctionnera comme avant. CDLT
0
26 août 2007 à 13:45
Re Bandit,

Je viens de voir que mon imprimante n'était pas connectée à mon PC mais mon probléme persiste et le statut monitor de l'imprimante indique qu'un élèment est arriver en fin de vie donc. .... à mon avis elle est foutue.
0
Re Bonjour,

Effectivement, ça a l'air sérieux ? Tu peux encore essayer la mise à jour (si ce n'est pas fait), si elle ne fonctionne avec, je crois qu'il faudra prévoir de la changer ?

Si tu peux trouver une avec les cartouches compatibles avec celle-là, c'est toujours une économie !

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salutations
J'ai une imprimante epson stylus cx3600 Le problème, c'est après avoir changé les cartouches non identifiés et sont tous les boutons de lumières, ni tirages.
MERCI BCP POUR VOS REPONSES
0