Pb de voyant avec epson stylus cx3600
Fermé
zabizoudou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
-
25 août 2007 à 10:13
belmehel - 13 juil. 2008 à 10:03
belmehel - 13 juil. 2008 à 10:03
A voir également:
- Pb de voyant avec epson stylus cx3600
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
zabizoudou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
1
27 août 2007 à 13:26
27 août 2007 à 13:26
merci quand meme bandit
mais j'ai regardé pour comparer les cartouches avec celle que je vais avoir là mais apparemment ces imprimantes sont des vieux coucous maintenant
Donc j'ai regardé sur pixmania et j'ai trouvé une lexmark x7350 qui fait fax ce qui m'arrange car j'en cherché un. J'ai regardé le prix des cartouches et c'est apparemment raisonnable.
Je compare avec les epson, c'est sur qu'elles ne sont pas cheres, que ce soit cartouches ou imprimantes, mais il leur faut un nettoyage des buses tous les 4 matins donc..... voilà ce que j'en pense et vous ? CDLT
mais j'ai regardé pour comparer les cartouches avec celle que je vais avoir là mais apparemment ces imprimantes sont des vieux coucous maintenant
Donc j'ai regardé sur pixmania et j'ai trouvé une lexmark x7350 qui fait fax ce qui m'arrange car j'en cherché un. J'ai regardé le prix des cartouches et c'est apparemment raisonnable.
Je compare avec les epson, c'est sur qu'elles ne sont pas cheres, que ce soit cartouches ou imprimantes, mais il leur faut un nettoyage des buses tous les 4 matins donc..... voilà ce que j'en pense et vous ? CDLT
Bonjour,
Vas à cette adresse pour mettre le pilote à jour :
http://www.ssclg.com/epsone
Ensuite tu cliques tout en bas sur :
I agree with all above statements and want to download software (v4.20)
Bandit
Vas à cette adresse pour mettre le pilote à jour :
http://www.ssclg.com/epsone
Ensuite tu cliques tout en bas sur :
I agree with all above statements and want to download software (v4.20)
Bandit
zabizoudou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
1
26 août 2007 à 12:01
26 août 2007 à 12:01
Bonjour Bandit,
J'ai été à l'adresse que vous m'avez donné mais le logiciel ne reconnait pas les cartouches étant donné que j'ai tous les voyants qui clignotent a part le voyant d'encre et d'erreur qui sont rouges et qui ne clignotent pas. J'ai essayé avec le logiciel mais le pc ne veut rien savoir, il me met print not found ou un truc comme ça, qui veut dire qu'il ne detecte pas l'imprimante. Il faut juste que je sache ou se trouve le verrou de transport et je pense que tout refonctionnera comme avant. CDLT
J'ai été à l'adresse que vous m'avez donné mais le logiciel ne reconnait pas les cartouches étant donné que j'ai tous les voyants qui clignotent a part le voyant d'encre et d'erreur qui sont rouges et qui ne clignotent pas. J'ai essayé avec le logiciel mais le pc ne veut rien savoir, il me met print not found ou un truc comme ça, qui veut dire qu'il ne detecte pas l'imprimante. Il faut juste que je sache ou se trouve le verrou de transport et je pense que tout refonctionnera comme avant. CDLT
zabizoudou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
1
26 août 2007 à 13:45
26 août 2007 à 13:45
Re Bandit,
Je viens de voir que mon imprimante n'était pas connectée à mon PC mais mon probléme persiste et le statut monitor de l'imprimante indique qu'un élèment est arriver en fin de vie donc. .... à mon avis elle est foutue.
Je viens de voir que mon imprimante n'était pas connectée à mon PC mais mon probléme persiste et le statut monitor de l'imprimante indique qu'un élèment est arriver en fin de vie donc. .... à mon avis elle est foutue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question