CHOIX ENTRE LE CORE 2 DOUO ET LE CORE 2 QUAD
DIDOSHI
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à vous j'ai une grande préoccupation je suis sur le point changer d'ordinateur pour et j’hésite entre le core2 duo et le core 2 Quad alors qu'est ce que vous me conseillez les amis et en plus j'aimerai par dessus tout jouer au GTA 5 alors j'attends vos réponses (Budget limité)
6 réponses
-
Un PC à base de Pentium G4560 + RX460 correspond à une configuration d'entrée de gamme actuelle pour le jeu vidéo si tu cherches à faire des économies et si tu sais rester modeste sur les options graphiques.

Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non. -
Salut,
Aucun des 2 cpu ne te permettra de jouer à gta V.
-
excusez moi PIERRE 1310 mais dans la config min de gta5 posté par rockstar game c'est le core2 quad qu'il faut alors je voulais savoir entre un core 2 Duo et un core 2Quad qui est le plus grand et puissant
et voici le lien de la config minim http://www.gta5-pc.fr/configuration-pc-gta-5/ -
-
-
Bonsoir, les configurations minimales et recommandées ne se basent pas forcément sur du matériel récent. Les Core 2 ont 10 ans d'age et plutôt déconseillés pour ce jeu (j'en ai moi même fait les frais il y a quelques mois). Tu as quoi comme écran ? quel modèle ou définition d'affichage ?
-
Salut
Alors déjà C2D, c'est mort pour GTA V, le C2Q ouais, OK, mais vu qu'aucune carte graphique puissante pourra être mise avec, bah ça sera en 800 x 600... moralité : achète une PS4 ou une Xbox One....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci amis pour vos conseils mais dites moi quel est l'ordi que je peux utiliser pour faire fonctionner ce jeux un Core I3 peux résoudre un probleme?
merci a vous -