Deconnexion au bout d'une heure

nerol Messages postés 27 Statut Membre -  
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boujour
mon problem c'est qu'au bout d'une heure sans toucher à mon ordi, la connexion se perd.
il faut alors que je redemare mon pc pour surfer.
ce qui m'etonne c'est que skype reste disponnible par contre tout le temps!
tout-à-l'heure j'ai eu un message au demarage disant que mon modem n'etait pas present. et pourtant je vous ecris ce message!
j'ai une carte resau integrée à ma nVidia K9N Neo, n force 550, et un modem livebox inventel.
est-ce vous pourriez m'aider?

8 réponses

gtre46 Messages postés 21 Statut Membre

fawri adsl de algerie telecom se deconnecte sans je le sache tous les 5mm 10mm modem huawei smartax mt880c aider moi
0

modem huawei smartax mt880 j'er fais une faute
0

avon la deconnexion fire fox me dis erreur de chargement de la page on suit msn saarrêt souivi de skype et on faim shareaza sinon con je vérifi il me di ke il est toujours connecte il faut que je déconnecte et je me connecte pour comme setter
0
félix

Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème : environ toutes les deux heures, mes navigateurs ne peuvent plus afficher de pages. mais MSN fonctionne encore, ou si je télécharge des fichiers, ils ne s'arrètent pas.
Je n'ai donc pas de coupure de connexion. Mais je suis obligé de redémarrer mon PC pour que ça remarche.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bjr.
tu es en wifi ou en éthernet? s'agit til d'un réseau?
0
félix

Je suis connecté par wifi à une livebox (orange).
0
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour je suppose que tu as une clé usb wifi sur ton portable.?
Essaye de la changer de port, et redémarre ton portable.
Ce problème a été résolu avec un autre internaute car il s'est rendu compte que il n'avait pas le bon driver sur sa clé usb... ceci est une piste...
cordialement
0
Félix > koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'ai pas de clé USB Wifi, j'ai la wifi intégrée dans mon ordinateur. Mais quand j'ai mon bug, ma connexion reste affiché comme étant très bonne. Donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Je cherche une solution depuis plusieurs mois et je n'ai toujours pas trouvé et ça me soule vraiment !
0
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Félix

y aurait il des pbmes d'interférence? As tu déjà essayé de rapprocher ton protable à côté de la box pour voir si ce problème persiste?*
0
Félix > koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai m^eme essayé de le raccordé par ethernet mais ça ne change rien.
0
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Félix

peut être devriez vous tenter de réinstaller toute la connection.? c'est ce que je ferai
0

dernière solution que je sache, désactivez et réactivez le wifi sur le portable pour voir.
en tous cas en fonction de ce que vous dites, cela ne vient ni de la live box ni de la ligne france télécom.
dernière question avez vous initialisé la box?
on pourrait effectivement chercher du côté du navigateur ou peut être du fire wall. mais pour cela postez une nouvelle question sur le forum.. je vois plus là. désolée. bon courage
0

Une dernière idée: serait CE lié au débit de la ligne...si ts les 3 pc sont connectés en même temps et téléchargent.....et que le débit ne suit pas........???
0