Deconnexion au bout d'une heure
nerol
Messages postés
27
Statut
Membre
-
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boujour
mon problem c'est qu'au bout d'une heure sans toucher à mon ordi, la connexion se perd.
il faut alors que je redemare mon pc pour surfer.
ce qui m'etonne c'est que skype reste disponnible par contre tout le temps!
tout-à-l'heure j'ai eu un message au demarage disant que mon modem n'etait pas present. et pourtant je vous ecris ce message!
j'ai une carte resau integrée à ma nVidia K9N Neo, n force 550, et un modem livebox inventel.
est-ce vous pourriez m'aider?
mon problem c'est qu'au bout d'une heure sans toucher à mon ordi, la connexion se perd.
il faut alors que je redemare mon pc pour surfer.
ce qui m'etonne c'est que skype reste disponnible par contre tout le temps!
tout-à-l'heure j'ai eu un message au demarage disant que mon modem n'etait pas present. et pourtant je vous ecris ce message!
j'ai une carte resau integrée à ma nVidia K9N Neo, n force 550, et un modem livebox inventel.
est-ce vous pourriez m'aider?
A voir également:
- Deconnexion au bout d'une heure
- Changement d'heure - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
8 réponses
fawri adsl de algerie telecom se deconnecte sans je le sache tous les 5mm 10mm modem huawei smartax mt880c aider moi
avon la deconnexion fire fox me dis erreur de chargement de la page on suit msn saarrêt souivi de skype et on faim shareaza sinon con je vérifi il me di ke il est toujours connecte il faut que je déconnecte et je me connecte pour comme setter
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème : environ toutes les deux heures, mes navigateurs ne peuvent plus afficher de pages. mais MSN fonctionne encore, ou si je télécharge des fichiers, ils ne s'arrètent pas.
Je n'ai donc pas de coupure de connexion. Mais je suis obligé de redémarrer mon PC pour que ça remarche.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?
J'ai moi aussi ce problème : environ toutes les deux heures, mes navigateurs ne peuvent plus afficher de pages. mais MSN fonctionne encore, ou si je télécharge des fichiers, ils ne s'arrètent pas.
Je n'ai donc pas de coupure de connexion. Mais je suis obligé de redémarrer mon PC pour que ça remarche.
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dernière solution que je sache, désactivez et réactivez le wifi sur le portable pour voir.
en tous cas en fonction de ce que vous dites, cela ne vient ni de la live box ni de la ligne france télécom.
dernière question avez vous initialisé la box?
on pourrait effectivement chercher du côté du navigateur ou peut être du fire wall. mais pour cela postez une nouvelle question sur le forum.. je vois plus là. désolée. bon courage
en tous cas en fonction de ce que vous dites, cela ne vient ni de la live box ni de la ligne france télécom.
dernière question avez vous initialisé la box?
on pourrait effectivement chercher du côté du navigateur ou peut être du fire wall. mais pour cela postez une nouvelle question sur le forum.. je vois plus là. désolée. bon courage