Relier son pc a la TV sans ecran d'ordinateur

Résolu
Thomas1204! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dabi35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai acheté une tour PC pour pouvoir la relier a ma TV.

Est-ce que je suis obligé d'acheter un ecran d'ordinateur pour pouvoir faire les parametrages pour ensuite pouvoir l'utiliser sur la TV ou je peux le faire sans ?

Si je suis obligé d'avoir un ecran, est-ce que je dois l'avoir juste pour les premiers parametrages et ensuite le PC se connecte directement a la TV ou alors l'ecran d'ordinateur doit etre toujours branché ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Thomas

3 réponses

Banbanbino Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut Thomas,

Non tu peux directement brancher ton ordinateur à ta télé sans rien configurer au préalable, il y a une reconnaissance automatique normalement il suffit juste de choisir l'entré sur la télévision.

Cordialement

Depuis 2009
2
Thomas1204! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse.

Alors par contre en branchant le PC a la TV via le cable HDM1, ma TV ne le reconnait pas. Dois-je faire une manip speciale lors de l'allumage du PC ? Genre Fn + F7 ou autres ?
0
Banbanbino Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

En pratique le brancher et démarrer l'ordinateur suffit la télé n'est pas en jeu pour la reconnaissance mais tu es en train de sous entendre que rien ne s'affiche ?
0
Thomas1204! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Banbanbino Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ca. Quand je vais sur HDM1, j'ai un message "aucun signal détecté". Etant donné que c'est ma 1ere utilisation du PC, il faut peut-etre appuyer sur certaines touches du clavier pendant l'allumage du PC pour que la TV le reconnaisse ?
0