Je suis sûr que vous pouvez m'aider!
enzo83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
Bonsoir, pourquoi, en étant chez Free , en wifi (pas ethernet) me suis je retrouvé depuis hier soir sur une page d'accueil Neuf.fr (un login m'est demandé) , j'ai apppelé ce matin le service technique , mais comme il m'a demandé un redémarrage de la freebox et,étant en dégroupage total , j' ai du faire la manip après (reboot) .ça n'a pas marché , je n'ai plus d'autres connexions réseaux, j'ai le message 871122 de windows (pour ceux qui connaissent) , j' ai un peu peur de faire n'importe quoi , je voudrais juste récupérer ma connexion Wifi, je me fous de Neuf , quelqu'un a t-il eu le même souci , de l'aide svp!!! merci
A voir également:
- Je suis sûr que vous pouvez m'aider!
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
6 réponses
Bonsoir voici la signification de ton message d erreur https://support.microsoft.com/fr-fr/help/871122
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ça ne marche pas, ce soir le gars de free m'a dit qu'il fallait que je vois avec mon assistant sans fil de mon ordi , j'ai beau faire des manips avec mes pilotes , je suis aller sur le site HP , mais je n'ai pour l'instant qu'une seule connexion rseau:NEUF!
Il m'a dit que quelqu'un pouvait avoir une connexion neuf wifi pas loin de chez moi avec un signal plus fort que le mien, le seul problème est qu'avant j'avais toute une liste de connexions réseaux sans fil, maintenant je n' ai plus rien!
Il m'a dit que quelqu'un pouvait avoir une connexion neuf wifi pas loin de chez moi avec un signal plus fort que le mien, le seul problème est qu'avant j'avais toute une liste de connexions réseaux sans fil, maintenant je n' ai plus rien!