Mon PC Dell optiplex 745 ne demarre plus plus Bip
Dieudonne99
Messages postés
30
Statut
Membre
-
BadiiiX Messages postés 42 Statut Membre -
BadiiiX Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour a tous
Je voudrais voudrais vous demander de l aide pour mon problème suivant
voila j'était entrain de jouer un jeux de PS2 sur mon pc avec un émulateur sans carte graphique et mon pc s'est planter j'essais de l'éteindre il ne répond pas donc j'était obliger de le débrancher.Après l'avoir brancher il refuse de démarrer et il bipe 3 fois mais j entend les ventilo tourner mais rien ne s affiche a l écran
S'il vous plait aider moi
Je voudrais voudrais vous demander de l aide pour mon problème suivant
voila j'était entrain de jouer un jeux de PS2 sur mon pc avec un émulateur sans carte graphique et mon pc s'est planter j'essais de l'éteindre il ne répond pas donc j'était obliger de le débrancher.Après l'avoir brancher il refuse de démarrer et il bipe 3 fois mais j entend les ventilo tourner mais rien ne s affiche a l écran
S'il vous plait aider moi
A voir également:
- Mon PC Dell optiplex 745 ne demarre plus plus Bip
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Forcer charge batterie dell ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Pc portable dell ne s'allume pas mais voyant clignote - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour...
regarde par là :
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Cdt,
@+
regarde par là :
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Cdt,
@+
Ce que j'ai trouvé dans le manuel Dell Optiplex 745 est:
Assurez-vous que la batterie est complètement chargée. Retirez la batterie et débranchez l'adaptateur secteur; Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 5 secondes pour décharger "Static Flea Power" ... Retirez la batterie du portable et allumez-la en utilisant uniquement l'adaptateur secteur
Assurez-vous que la batterie est complètement chargée. Retirez la batterie et débranchez l'adaptateur secteur; Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 5 secondes pour décharger "Static Flea Power" ... Retirez la batterie du portable et allumez-la en utilisant uniquement l'adaptateur secteur