A voir également:
- PC Monter, ecran noir carte graphique
- Ecran noir pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Robs06
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
274
18 mars 2017 à 09:37
18 mars 2017 à 09:37
Bonjour,
Quelle est t'as config ?
À tu essayé de brancher l'écran sur la Carte-Mère (en gardant la Carte-Graphique branché) voir si tu avais une image ?
À tu les pilotes de la CG installé ?
Quelle est t'as config ?
À tu essayé de brancher l'écran sur la Carte-Mère (en gardant la Carte-Graphique branché) voir si tu avais une image ?
À tu les pilotes de la CG installé ?
18 mars 2017 à 10:30
Il ne peut pas installer les pilotes de la CG si celle-ci n'affiche rien.
18 mars 2017 à 10:52
étant donné que :
alors que quand j'enleve la CG et demarre sur la carte mère tout fonctionne j'arrive au bios etc..
Il pourrais procéder comme cela, et voir si en installant les pilotes de la CG, il puisse l'utiliser par la suite, sinon en n'en sachant un petit peu plus sur sa config. on pourrais voir si éventuellement il faudrait une mise à jour du BIOS ou si il y a incompatibilité, ou autre chose.
18 mars 2017 à 11:52
As tu essayé de brancher l'écran sur la Carte-Mère (en gardant la Carte-Graphique branché) voir si tu avais une image ?
quand on installe une CG dans le port PCI-Express x16, ca déconnecte automatiquement la sortie de la carte mère, donc c'est écran noir assuré sur cette sortie
18 mars 2017 à 11:17
Si tu essaies d'installer les pilotes d'une CG donnée en branchant l'écran sur une autre, on aboutit, en général, à un échec. Les pilotes à installer doivent correspondre à ceux de la CG sur laquelle est branché l'écran.
18 mars 2017 à 12:52
D'accord, c'est un détail auquel je n'avais pas pensé.
Dans ce cas, il nous faudrait déjà les détails de sa config. voir éventuellement les compatibilités.