Probléme Sagem D70v

Fermé
Bib - 23 août 2007 à 21:22
 snk - 3 sept. 2007 à 17:18
Le numéro de l'appelant ne s'affiche pas sur le Sagem d70v. Ayant pris contact avec d'autres utilisateurs de lignes d'adsl dégroupées par le même opérateur, ce cervice fonctione avec les sans fils d'autres marques. Y a t'il une solution?

2 réponses

j'ai eu le meme probleme, sa ne vient pas de la configuration de ton telephone mais de ta ligne. ex:
comme beaucoup de gens aujourd'hui, j'ai la voIP (telephone illimite) j'ai donc un numero en 08, mais j'ai conserve aussi mon abonnement france telecom j'ai donc aussi un numero en 01.
si tu est dans le meme cas que moi tu peut faire ce test:
tu appel sur ton numero en 01, normalement t'aura "appelant inconnu"
puis tu appel sur ton 08 (ou 09 suivant ton operateur), et la miracle tu aura le numero qui s'affichera!!!
en gros il ne faut plus que les gens t'appel sur ton 01, mais qu'il tapel sur ton numero voIP
si tu n'a pas la voIP chez toi, renseigne toi chez france telecom pour l'affichage des appels entrants (sa doit etre une option qu'ils vont te faire payer quelques €)
voila
1
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
23 août 2007 à 21:31
Bonsoir

N'est ce pas un problème de réglage de votre tél ?
0